“une pause dejeuner sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La Marmite

La Marmite
Blvd de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)
Classé n° 4 049 sur 13 326 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Montmartre
Aubagne, France
“une pause dejeuner sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Brasserie boulevard de Clichy, Personnel qui sait accueillir les clients avec gentillesse, nous avons déjeuné en terrasse, malgré le resto plein nous n'avons pas attendu pour que la serveuse vienne prendre notre commande. Nos salades étaient plus que copieuses et délicieuses ( je ne pense pas qu'elles soient toutes prêtes car des gésiers confits réchauffés ça se voit et au gout cela se sent). Rapport qualité prix très intéressant. Ne passez pas devant sans vous y arrêtez.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Meilleurs salade de paris ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Salade enormeeee voir un peu trop même . Toutes les salades sont accompagné de potatoes façon chips maison excellent à faire quand on ce ballade à Clichy ..Pigalle !!!

reims
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes allés mangés ici car le service n'était pas commencé à la cantine de la cigale.
Menu "classique" de brasserie, avec ses plats "tout prêt" juste à réchauffer, mis à par quelques plats "maison". Sinon, des salades, pas exceptionnelles, mais pas mal non plus. Surtout, très très copieuse. Une carte des desserts habituelle pour une brasserie : crème brulée, tiramisu, tarte au citron; Il ne manquait que l'ile flottante !!! J'ai pris un café gourmand : café, tiramisu, mousse chocolat et crème brûlée. Tout semblait préparé sur place, et c'était bon.
Facile de trouver une table (normal à 17h45 !!), salle assez agréable, mais sanitaires moyens..(je n'aime pas quand ça colle sous les pieds autour des urinoirs...).
Point positif : serveuse très sympa et souriante, ça existe encore à Paris !

• 3 5 étoiles Cuisine
Alger, Algérie
““Très bonne adresse””
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

j'ai adoré la brasserie, j'y étais a Paris juste comme Touriste, pour dix jours

et j'ai adorée, j'ai surtout aimer l’amabilité des serveurs et surtout la gentillesse de la serveuse au yeux bleu ^^
trop gentil, elle ma redonné envie d'y revenir a Paris ^^

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
eprelle
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Service agréable. Cependant je n'ai pas du tout été convaincu par la salade océane, aux ingrédients assez fades quand il s'agit des légumes et du saumon, et très gras quand il s'agit des pommes de terre sautées.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Marmite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.