“lol” 4 5 étoiles
Avis sur La Marmite

La Marmite
Blvd de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)
Classé n° 3 882 sur 13 959 Restaurants à Paris
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
Salleboeuf, France
“lol”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

restaurant très sympathie les personnelles au petit soins une carte agréable je vous le recommande vraiment

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

paris
“Copieux, service rapide, qualité des plats plutôt moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je vais de temps à autre à La Marmite car c'est ouvert tard. Le service est rapide, mais la qualité des plats est moyenne. Néanmoins, contrairement à d'autres restaurants ("à touristes") du quartier, les prix sont raisonnables

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
salon de provence
“COPIEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

brasserie trouvée par hasard en descendant de Montmartre et avant de reprendre le métro Pigalle,très bonne cuisine ,assiettes copieuses (3 tranches de gigot d'agneau) et bien garnies,bien cuisinées,service rapide et sympa .Bref une bonne adresse pour des touristes comme nous un peu perdus et indécis ....

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Touristique mais maison agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Oui ! le restaurant est situé sur une grosse artère touristique. Mais pour autant on y est très bien reçu et bien traité et c'est ouvert 7 jours sur 7 jusqu'à 2h du matin.

Non ce n'est pas de la cuisine de gourmet mais le restaurant essaye de visiter un certain nombre de plats typiques du sud-ouest de la France. On notera notamment les fameuses pomme-de-terres tranchées et cuites à l’Ail et qui accompagnent d'ailleurs pratiquement tous les plats.

Mais ce qui constitue la marque de fabrique du restaurant, ce sont ses salades gourmandes qu'il faut absolument essayer : attention j'ai dit "gourmandes" car elles feront un repas complet pour la plupart des estomacs.

En résumé, si vous visitez Pigalle/Montmartre, que vous souhaitez vous rafraîchir ou déjeuner, ou dîner simplement entre amis, allez-y sans hésitations.

Pour les dîner en amoureux, on y trouvera ni le charme, ni le romantisme, ni l'intimité souhaités, orientez donc vos recherches vers les petites rues plus reculées.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aubagne, France
“une pause dejeuner sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Brasserie boulevard de Clichy, Personnel qui sait accueillir les clients avec gentillesse, nous avons déjeuné en terrasse, malgré le resto plein nous n'avons pas attendu pour que la serveuse vienne prendre notre commande. Nos salades étaient plus que copieuses et délicieuses ( je ne pense pas qu'elles soient toutes prêtes car des gésiers confits réchauffés ça se voit et au gout cela se sent). Rapport qualité prix très intéressant. Ne passez pas devant sans vous y arrêtez.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Marmite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.