“Bien conseillé” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie Thoumieux

Brasserie Thoumieux
79, rue Saint-Dominique, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
+33 (0)1 47057900
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
“Bien conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Service de qualité, très bon moment et belle ambiance pour un diner gourmand.
Cotes et filets d'agneau très fondants.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 55 %
“Merci beaucoup”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Super service!!! Merci à toutes l'équipe.. j'ai pris un plat (quasi de veau) excellent, dessert de même (churros n roll). Je voudrais remercier le service du maître l'hôtel Mohamed et de David qui nous ont chouchouté durant tous notre repas!

Maisons-Alfort, France
“C'est une brasserie, ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

... attendez-vous à manger coller à votre voisin. Sinon service impeccable et dans l'assiette, rien à redire : 60€ par tête pour une demie-carafe de bon Bourgogne, de l'eau pétillante, du pain fait-maison, un faux filet de «Bavière 28 jours» de 800g fondant servi avec haricots verts et frites dont le goût de pomme de terre m'a surpris tant je dois manger des frites au goût formaté, et pour finir un vacherin banane citron vert absolument fa-bu-leux, léger et pétillant de saveurs, c'est un rapport qualité/prix correct pour ce type d'établissement (à comparaison, la brasserie tenue par Lignac m'avait bien plus déçu).

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Un gros effort à faire sur les vins!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Monsieur Piège, si vos plats ne souffrent aucune critique, comment accepter de servir des vins au verre aussi médiocres?
Les plats sont intéressants et bien préparés. Le calamar façon carbonara surprenant (attention à la faute d'orthographe sur le menu), ce que l'on peut s'attendre d'un tel établissement.
Mais la grosse fausse note concerne les vins. Nous avons pris des vins au verre: le vin de Loire blanc réellement sans intérêt, mais les rouges sont tout simplement mauvais. Le Cote du Rhone et le Bourgogne sont imprésentables. Alors d'accord, on ne va pas s'attendre pour 9 EUR le verre à un Richebourg, mais le sommelier doit revoir sa carte. Sinon il y a le choix avec des vins prestige… à 24EUR le verre.
Le dessert: glasse vanille turbinée minute… en fait une boule de glace carte d'or. Non mais de qui se moque-t-on?
Un moment agréable, mais des fausses notes. Ma note reste positive et je pourrais le recommander, mais si le dessert et le verre de vin sont importants passez votre chemin. Le prix: dans la norme, 180 EUR à 2 pour entrée - plat - dessert et deux verres de "vin".

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tilff, Belgique
“Moyennement bon, vins fort chers”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Tout d'abord fort bruyant (nous connaissons tous des 2 tables à côté de la nôtre), des plats qui, suivant le choix, ne sont pas vraiment extraordinaires, une très belle carte de vin à des prix hors sujet pour une brasserie...
Bref, comme vu plus bas dans les commentaires, une autre adresse d'un chef de la même rue (mais où on ne sait pas réserver) vaut plus le détour que celle-ci!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Thoumieux ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Thoumieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Thoumieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.