“Médiocrité époustouflante” 2 5 étoiles
Avis sur Brasserie Thoumieux

Brasserie Thoumieux
79, rue Saint-Dominique, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
+33 (0)1 47057900
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Boulogne-Billancourt, France
“Médiocrité époustouflante”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014 NOUVEAU

Rare déception qui mérite d'être signalée ! Même si les prix sont prohibitifs, c'est surtout la cuisine qui est loin d'être à la hauteur, service inefficace par ailleurs, beaucoup d'attente qui ne serait pas soulignée ici si nous avions apprécié de bonnes saveurs, n'y allez pas c'est ruineux pour un plaisir inexistant, vous ressortez aigri de ce restaurant.

• Visité en novembre 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Traités comme des repris de justice!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014 NOUVEAU

J'ai eu l'impression de A à Z d'être traitée comme un repris de justice: ça commence à la réservation, où l'on m'a demandé mon numéro de CB (au cas où j'annulais sans prévenir ma résa pour 6, on me retiendrait alors 50€ par personne!! du jamais vu). Ensuite, le service. Il s'est passé plus d'une heure entre notre arrivée et le début du repas. Nous sous sommes permis de demander si on nous avait oubliés: la serveuse a été désagréable et a préféré disparaître. Le directeur de salle a repris tant bien que mal le service à notre table. Avec le sourire, des gâteaux et des cafés offerts. Les plats étaient délicieux, vraiment. Mais cela n'a pas suffit à nous enlever un goût amer dans la bouche. Dommage, nous aimions cette adresse.

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le piege”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014 NOUVEAU

Cuisine décevante mais escroquerie au vin
Nous sommes 4 amis
2 ne boivent pas de vin 2 veulent un vin blanc au verre
La serveuse nous parle de 2 propositions de demi-bouteilles et propose un petit pichet de Meursault , va pour le Meursault
3 verres et demi plus loin , insipide vin, Meursault?? La facture indique 90€ oui 90 € pour une carafe insipide
Nous relevons l'"erreur" on nous dit non non cest le prix regardez sur la carte des vins ..... Désolée je pensais que vous connaissiez le Meursault ....blabla blabla
A éviter a tout prix en plus la salle est d un plouc !!!

France
“Chez Thoumieux les prix Piège !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014 NOUVEAU

Déjeuner à la Brasserie Thoumieux. Rue saint Dominique Paris 7eme.
Cadre agréable, service correcte, plats de brasserie de bonnes qualités pas très copieux...
boisson: 1 Piché de Meursault commun 33cl proposé par la serveuse pour accompagnement sans préciser le prix: 33 cl, 90 €
un record ( c.a.d 270 € la bouteille de 75 cl ) de l'or liquide !

Lille, France
“A faire une fois pour voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Une décoration soignée, un service rapide et efficace, une sardinade offerte très sympa, endroit calme et tranquille, le prix n'est pas toujours justifié c'est beau et bon mais pas non plus excellent, bien qu'assez copieux. Je pense qu'on en attend trop avec le nom "Piège" mais tout doit réellement se passer là haut... La carte ne change pas, nous avons donc fait le tour et n'y retournerons plus car un deuxième passage sans interêt.

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Thoumieux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Thoumieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Thoumieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.