“Vraiment un endroit extra dans ce lieu très touristique” 5 5 étoiles
Avis sur Relais De La Butte

Relais De La Butte
12, rue de Ravignan, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 42 34 24 34
Réservez avec
Relais De La Butte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 641 sur 13 337 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Montmartre
“Vraiment un endroit extra dans ce lieu très touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Au pied de la butte ce restaurant avec une charmante terrasse offre vraiment une cuisine de très grande qualité : Joues de Lotte avec son risotto excellent risotto à point et vraiment gouteux..., Joues de boeuf aux légumes croquant excellents.., Saint-Jaques et confit d'endives très très bon
Bref quelques jours à Paris et une fois découvert ce restaurant je n'ai pas cherché à changer de lieu tellement je me suis régalé et les vins aux verres sont très bons.. Le personnels très sympathique...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
“Exelente découverte !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'y ai mangé hier avec ma femme et nous avons été séduit par ce lieu à deux pas de la butte. Un jeune homme nous a parfaitement servit dans un cadre fort sympathique . Une carte simple (gage de qualité) et des plats en armonnie avec l'ambiance générale .! Tout fut parfait pour une note d'environ 55e avec une demi bouteille de vin! A bientot et hâte de retrouver ce lieu

Lorient, France
“excellent déjeuner en terrasse avec belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

nous étions de passage à Paris, direction Montmartre, nous avons voulu déjeuner en terrasse, difficile d'avoir une table tellement qu'il a y du monde dans ce resto ! service correct, les serveurs sont dynamiques. Très bonne cuisine, de l'entrée au dessert. Avec vue partielle sur Paris. Bon rapport qualité prix. service en continu. A recommander

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Port-Marly
“la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Alors il faut bien dire que ce cadre est vraiment exceptionnel et les tarifs encore (espérons que cela dure) et pour une fois à Montmartre, accessible. Ensuite... le lieu pâtit à mon goût, de son succès. La terrasse, bondée à souhait comme il se doit (je conseille d'ailleurs de réserver, surtout si vous venez en groupe), est... bruyante pour un cadre que l'on aimerait reposant après la trépidation parisienne. Pas simple de résoudre cette quadrature du cercle (s'il y a du monde c'est que c'est pas mal du tout) mais puisque le client est roi, j'en profite pour exposer mes caprices !

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Une petite faim et l’envie de me retrouver en terrasse me titille, je décide d’aller sur les hauteurs de Montmartre pour y trouver mon bonheur…

Le Relais de la Butte est un sympathique restaurant est nous offre une belle terrasse, très agréable en Aout !

Je prends une formule déjeuner en admirant la vue sur les toits de Paris, avec ce petit soleil qui me chatouille les oreilles c’est juste parfait… la nourriture est très correct, le service idem.

Seul inconvénient, lorsqu’il fait beau c’est bondé et donc difficile d’y trouver une table de dispo…

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Relais De La Butte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Relais De La Butte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais De La Butte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.