“N'allez pas pour les vins” 3 5 étoiles
Avis sur La Robe et le Palais

La Robe et le Palais
13,rue des Lavandières-Sainte-Opportune, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 45 08 07 41
Cuisines : française, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Les Halles
“N'allez pas pour les vins”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

On est allé dans ce restau car de retour en France pour des vacances on avait envie des bon vins français.... Le sommelier... Il a beaucoup des progrès devant lui... Je lui a fait confiance deux fois et j ai regretté... Au final aucun des vins proposés nous ont plu.... Mais les plats étaient plutôt bien, dommage que le soit disant sommelier pense que le choix du vin est aussi simple qu un: léger ou fort?

“Excellent dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Le cadre est un peu trop bistrot mais c'est le seul bémol. Pour le reste, l'accueil et le service sont attentifs et chaleureux, la cuisine très bonne et les vins impeccables.

Visité en mars 2014
Nancy, France
“On ne s'en lasse pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un service plus qu'agréable et compétent,une carte des vins vertigineuse et magnifique,une cuisine d'une sublime simplicité faite de remarquables produits depuis l'assiette de charcuterie en passant par les noix de st Jacques ou la volaille avec ses légumes divinement aromatisés jusqu'à l'assiette de fromages et desserts..On aime l'atmosphère parce que l'on s'y sent tout simplement bien et même très bien au milieu d'autres clients à l'allure discrète et sympathique.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Viande cuite parfaitement.
Eau pétillante faite sur place délicieuse.
Service agréable et conseil redoutable pour le vin.
Belle découverte.

“qualité de la cuisine et des desserts surprenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le lieux est connu pour la qualité de sa cave et je n'ai pas été déçue de la qualité des vins qui m'ont été proposée par le patron, passionné et passionnant mais je m'y attendais, le lieux est connu pour cela. En revanche je ne m'attendais pas à déguster une si bonne cuisine, la cuisson de la volaille et des navets qui l'accompagnaient était parfaite et j'ai mangé le meilleur fondant au chocolat depuis bien longtemps... enfin un fondant qui ne vient pas de chez métro, et qui a l'amertume que l'on attend du chocolat noir. Donc non la réputation de ce lieu n'est pas surfaite, au contraire il mérite que l'on s'y arrête.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Robe et le Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Robe et le Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Robe et le Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.