“Un endroit complètement surfait. Bien trop cher pour le menu proposé.” 3 5 étoiles
Avis sur Le jardinier

Le jardinier
5, Rue Richer, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
Site Web
Classé n° 3 974 sur 13 486 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 29 - USD 36
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
yutz
“Un endroit complètement surfait. Bien trop cher pour le menu proposé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Aujourd'hui c'était mon anniversaire , des amis m'avait offert une wonderbox d'une valeur de 149€, nous avons pris le TGV pour passer une journée et une soirée delicieuse. J'ai donc réservé dans ce restaurant. Nous avons eau droit à un dîner "surprise" quelle surprise le menu gastronomique affiché au menu était bien plus alléchant que nous avons eu dans l'assiette heureuse le vin était délicieux normal nous l'avons choisi et payer !!! Franchement du vol manifeste. Je suis hyper déçu .

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Boulogne-Billancourt, France
“Agréable petit établissement de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Petit restaurant niché dans une petite rue près de la République; il faut être piloté par un habitué; et là, l'accueil est sympa, quant à la carte - très courte - juste ce qu'il faut quand on déjeune pour motif professionnel.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cuisine est bonne mais service est nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Si vous voulez bien manger, mais avez beaucoup de temps a perdre, c'est resto est endroit parfait pour vous

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Exellent accueil, repas surprisepar une wonderbox aucune différence avec les autres clients très bon service allez y les yeux fermés !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Décevant et servce interminable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes arrivés un peu avant 22h, et bien que le restaurant n'etait pas plein, nous avons été logés "à l'annexe", pièce blanche insipide et sans caractère. Là, une serveuse gentille, mais visiblement stressée, nous dit que l'on doit attendre car...toutes les cartes sont prises. Elle nous propose de commander du vin, nous apporte la carte des vins (hors de prix), mais ne viendra jamais chercher la commande....
Apres une attente d'environ 30 minutes, nous réussissons à passer notre commande. Les plats, sont de présentation compliquée, mais sans vraiment de goût. Et toujours un service tres long, et des serveuses toujours aimables, mais débordées. Pres de 2 heures et demi apres notre arrivée, notre dîner est terminé avec une note de 50 euros par personne. En conclusion, un restaurant qui veut "jouer avec les grands", mais qui a encore beaucoup de progrès à faire.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le jardinier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le jardinier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le jardinier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.