“La plus belle arnaque gastronomique” 1 5 étoiles
Avis sur Le jardinier

Le jardinier
5, Rue Richer, 75009 Paris, France (Montmartre)
Site Web
Classé n° 3 794 sur 13 233 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 29 - USD 36
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
Paris, Ile-de-France, France
“La plus belle arnaque gastronomique”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Dîner en amoureux pour la Saint Valentin, menu gastronomique à 65€ par tête selon les informations lors de la réservation. La salle était bien trop éclairée pour donner une ambiance intimiste, une décoration de table cheap (pétales de rose en tissu, plumes rose bonbon à paillettes et bille chinoise), du personnel débordé à tourner en rond dans la salle. Entre 15 et 25 minutes d'attente entre chaque plat (il y en avait sept au total), aucun raffinement, l'ensemble est fade, peu travaillé, Picard fait aussi bien pour moins cher. Le "sommelier" me sert un vin blanc sucré à la place du "rouge fruité et léger" commandé. Nos voisins de table partent avant la fin du repas à cause de l'attente et de leur viande crue servie précédemment. La vision du dessert, lourd et dégoulinant de colorant rose aura eu raison de nous, nous demandons de mettre fin au massacre et quittons ce "truc" au plus vite. Résultat, 176€ Pour ces voleurs, j'ai encore mal au postérieur.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

yutz
“Un endroit complètement surfait. Bien trop cher pour le menu proposé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Aujourd'hui c'était mon anniversaire , des amis m'avait offert une wonderbox d'une valeur de 149€, nous avons pris le TGV pour passer une journée et une soirée delicieuse. J'ai donc réservé dans ce restaurant. Nous avons eau droit à un dîner "surprise" quelle surprise le menu gastronomique affiché au menu était bien plus alléchant que nous avons eu dans l'assiette heureuse le vin était délicieux normal nous l'avons choisi et payer !!! Franchement du vol manifeste. Je suis hyper déçu .

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Agréable petit établissement de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Petit restaurant niché dans une petite rue près de la République; il faut être piloté par un habitué; et là, l'accueil est sympa, quant à la carte - très courte - juste ce qu'il faut quand on déjeune pour motif professionnel.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cuisine est bonne mais service est nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Si vous voulez bien manger, mais avez beaucoup de temps a perdre, c'est resto est endroit parfait pour vous

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Exellent accueil, repas surprisepar une wonderbox aucune différence avec les autres clients très bon service allez y les yeux fermés !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le jardinier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le jardinier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le jardinier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.