“Une fois que vous avez accepté l'idée de payer 39€ votre filet de boeuf - détendez vous” 4 5 étoiles
Avis sur el unico

el unico
15, rue Paul Bert, 75011 Paris, France (République)
01 43 67 68 08
Réservez avec
el unico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 386 sur 12 782 Restaurants à Paris
Cuisines : argentine
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : République
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 NOUVEAU

Il est clair que ce n'est pas l'endroit pour faire des économies - à lire tous les avis qui me précèdent, c'est très clair.

Donc, c'est 39 € un filet.

Mais pour ce prix : cette viande d'Argentine (dont je serais curieux d'en connaître le mode de transport et de conservation) est IMPECCABLEMENT et REMARQUABLEMENT cuite. Un sans faute. Saignante et chaude - ce qui n'est pas donné à tous (malheureusement).

Pour l'ambiance : la déco a tranché pour un cadre décalé : on voudrait pas de ça chez soi, mais pour un resto, ça va

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 63 %
“Carne argentina RICA RICA”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Super bon, depuis mon voyage en Argentine je n'avais pas retrouvé une saveur comparable à la viande que j'avais mangé là bas. Les sauces qu'on vous sert en viennent même à "gâcher" le goût, la viande se suffit à elle même.
Les empanadas sont très bons aussi, et les desserts ( le volcan de dulce de leche ) mais c'est vrai que cela reste cher tout de même.
Le service a peut-être changé car l'année dernière, c'était vraiment limite, mais cette fois c'était très agréable et on prend le temps de vous conseiller.
Cadre sympathique :)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté el unico ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez el unico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de el unico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.