“Jour de l'an 2013 nul” 1 5 étoiles
Avis sur Le Bizen

Le Bizen
111, Rue Reaumur, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 40 13 81 81
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bizen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 178 sur 13 284 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 28 - USD 66
Cuisines : Française, Européenne
Options : Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Opéra / Bourse
Description : C'est au coeur de la capitale que ce restaurant aux inspirations bar lounge s'est installé. Subtil mélange entre cuisine traditionnelle aux touches colorées du monde entier et esprit contemporain. Au 1erétage, le restaurant recèle de petits salons privatifs et intimistes à l'ambiance feutrée. En bas, le club propose, les week-ends, une musique hétéroclite avec session Djs, soirées afterwork, mais aussi des speed dating,sans oublier les soirées filles le samedi avec les Glamours Boys. L'espace est également privatisable pour toute sorte d'évènement.
“Jour de l'an 2013 nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Ne pas aller dans ce restaurant qui est archi nul accueil, nourriture, ambiance trop nul.
J'aurais cru passer une très bonne soirée pour le réveillon mais je suis très déçue. Nous avons dîner puis à 23h30 nous sommes partis. Nous avions vraiment hâte de quitter cet endroit pas agréable du tout pour 290€ pour 2 c'est vraiment inacceptable. Vous êtes assis comme à la cantine pas d'intimité service voiturier 15€ et va s'y on rajoute. Nous avons passe plusieurs réveillon sur Paris dans différents restaurants mais la alors trop décevant. Bonne année tout de même.

Visité en janvier 2014

“Super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le brunch est super copieux, le service super sympa, les trois filles qui étaient présentes ont toutes été super.
Tout n'est pas super fin, mails les plats notamment étaient délicieux (risotto au champignons, ou lieu jaune), il y a de tout, de la charcuterie aux fruits frais en passant par les gateaux et viennoiseries, en formule self service. Je recommande chaudement.

Visité en décembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“N'y aller pas en afterwork”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'accueil est froid, les serveuses sont désagréables. Si vous arrivez en groupe (20 par exemple) vous avez 4 bouteilles (peu par rapport aux autres endroits) et en plus vous avez l'obligation de les consommer avant 21h pile ! On vient vous les arrachées des mains alors qu'elles sont entammées. De plus, il nous a été dit que normalement l'open bulles au bar est réservé aux personnes n'ayant pas de bouteille (il a fallu là encore bataillé). Bref si vous ne voulez pas passer une soirée désagréable fuyez cet endroit !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Que dire du Bizen si ce n'est que nous y avons passé une très chouette soirée.
Du dîner au restaurant à la boîte de nuit tout était au top.
Cuisine très bonne, service impeccable et ambiance garantie!

A tester et recommander!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“AU SECOURS !!!!! N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Accueil nul, on te regarde de la tête au pieds, pas un sourire, pas un membre du personnel sympathique, un nombre incalculable d'erreur sur la prise de menu!!! C'est hyper cher pour ce que c'est,aucune ambiance, je ne sais pas pour qui ils se prennent mais c'est honteux, c'est une énorme arnaque!!!! Pour le même prix, on peut se payer une super soirée au Mama Shelter où là ,ceux sont des pros!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bizen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bizen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bizen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.