“chaleureux et original” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Etabli
117,rue de la Glacière, 75013 Paris, France (Gobelins)
01 45 81 09 45
Quartier : Gobelins
Paris, Ile-de-France, France
“chaleureux et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un petit établissement plein de charme ou se déroule régulièrement des concerts divers et variés: musique celtique, contes, rock, variété française, musique latine...
Un accueil chaleureux et une ambiance cool et posée!
Des crêpes bonnes, à ne pas rater :la crêpe guérande, au caramel au beurre salé.
Bref un lieu idéal pour décompresser et ne pas se prendre la tête!

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Mauvaise odeur, sale et pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Notre serveuse sentait mauvais et était sous toute vraisemblance très alcoolisée; la saleté de ses mains nous a fait peur. L'accueil est inexistant, nous avons attendu 10 minutes avant que quelqu'un vienne nous installer.
Cela puait la sueur d'alcool dès notre arrivée. Une horreur, nous avons failli partir. Un groupe de personnes discutait dans la cuisine qui nous a semblé très sale. Nous avons (re)failli partir... mais nous avions faim. Les bolets étaient aussi sales (mal lavés).
L'appétit un peu coupé, nous avons pris une complète chacun. La crêpe était huileuse et le jambon ressemblait aux tranches de marque discount (reconstitué). Le fromage était une plaque de gruyère au gout insipide. Il n'y avait que l'oeuf de normal !
Arès avoir vu le dessert de notre voisin, nous nous sommes abstenu. La bouteille de cidre aussi, trainait depuis des lustres, le bouchon était moisi à certains endroits !!! Tout sentait le vieux.
Quant à la déco, c'est aussi sale et defraichi; de dehors on imagine un petit charme mais dès que nous entrons on voit des toiles aussi moche que grossière sur les murs... bref du grand n'importe quoi. A eviter à tout prix !

• Visité en mars 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Ambiance et accueil chaleureux... Une carte variée, crêpes mais aussi tartines de pain poilane, omelettes et planches de charcuterie ou de fromages... Le plus ,est que nous sommes tombés sur une soirée concert! Super sympa... et le must! la crêpe caramel au beurre salé maison ou le fondant au chocolat maison... un vrai délice!

“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Une addition "salée" pour une carte et une qualité de plats vraiment bas de gamme mais hors de prix, avec des desserts (crêpes et glaces), délaissés, ce qui est loin d'être dans nos habitudes !
Confort pitoyable, avec des banquettes usées, pas de climatisation ni ventilation. La carafe d'eau même pas rafraîchie...
Service très lent malgré le peu de clients présents ce soir-là.
Bref, nous sommes tous rentrés extrêmement déçus de notre halte à l'Etabli.
Note globale : 02/20 .

Les voyageurs ayant consulté L'Etabli ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etabli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.