“la vallee du kashmir 75014” 1 5 étoiles
Avis sur La Vallee du Kashmir

La Vallee du Kashmir
10, rue d'Odessa, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 42 79 92 23
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Vallee du Kashmir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 697 sur 13 133 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 29
Cuisines : Indienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Montparnasse
“la vallee du kashmir 75014”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

c est un restaurant dans lequel je suis alle un nombre de fois enorme depuis environt 1990 car j ai habite le quartier jusqu a present je trouvais la nourriture plutot bonne et un rapport qualite prix interessant
jusqu a ce nous y allions avant le cine
nous commandons les plats arrivent vite certe mais les cheese nan arrivent au dessert pasla peine ! au moment de payer on nous les compte alors que nous n avons pas pus les manger d autre part une souris morte au pied de notre table c est tres moyen et demontre le le menage n est pas tres regulier
le patron veux me rembourserles cheese nan mais au lieu de donner 8is eima euros me donne 2 je dois lui rapeller que ce n est pas la bonne somme
nous allons arreter ce restos car la proprete n est pas au rdv dommage car c est un restau que j aimai car j y trouvais la nourriture plutot bonne
mais la c est trop!!!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

PARIS
“Une des valeurs sûrs de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

J'aime beaucoup ce restaurant qui je trouve possède un bon rapport qualité/prix.
On mange bien, les quantités sont largement suffisantes. La caille tandoori est toujours très bonne et jamais sèche. Certes, ce n'est pas de la grande gastronomie, ni un indien typique (les sauces sont occidentalisés pour faciliter l'ingestion) mais on est rarement déçu. Je préfère ça à plein d'autres buibuis indiens de Paris. Je m'éclate la panse à chaque que j'y vais avec des amis. Niveau service, c'est pas top mais rien de dérangeant non plus.
J'y retourne bien volontiers.

• Visité en novembre 2012
“fuyez, fuyez....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Encouragée par les critiques élogieuses des voyageurs, je suis allée déjeuner dans ce petit restaurant indo-pakistanais de Montparnasse. Hélas , quelle déception!
Accueil glacial par un serveur qui me demande d’aller m’installer dans une salle au sous-sol alors qu’il y a plusieurs tables libres au rez de chaussée. Devant mon refus, il accepte finalement de me donner une table ( dans un coin) au rez de chaussée, mais plusieurs autres clients , forcés eux aussi d’aller au sous sol, ont préféré quitter les lieux….
Le repas est à la hauteur de l’accueil: je choisis un menu Kashmir, poulet tandorii sec et sans goût, avec un nan un peu brûlé, et des petites sauces misérables, légumes curry avec plus de sauce que que de légumes, et un sorbet. Je m’enfuis en jurant de ne plus mettre les pieds dans cet endroit peu sympathique .Il y a tant d’autres bons restaurants indiens à Paris!...

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dinard, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Plats copieux et très bons, goûter absolument le lassi à la rose et le nan au fromage... Les tables sont proches mais ça ne pose pas de problème. Les serveurs sont en général accueillants

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Arcueil, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Ambiance sympa et plats très bons. Les tables sont néanmoins proches l'une des autres. J'y retournerai sans aucune hésitation.

Les voyageurs ayant consulté La Vallee du Kashmir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vallee du Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee du Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.