“très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur La Vallee du Kashmir

La Vallee du Kashmir
10, rue d'Odessa, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 42 79 92 23
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
La Vallee du Kashmir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 149 sur 13 382 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 29
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montparnasse
“très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

le meilleur restaurant indien du quartier à mon goût

les menu midi sont aobrdables, copieux et de très bonne qualité : que ce soit le riz, les entrées et beignets, les pains et les plat en sauce, tout est très bon !

une mention spéciale pour le poulet makhini qui est un régal !

à essayer

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
vaison la romaine
“bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont copieux, bons et typiques. Certes, il y a certainement meilleur ailleurs mais celui-ci pour le rapport qualité prix, est vraiment correct. La carte est explicite et chacun y trouvera son bonheur. En ce qui me concerne, je recommande les salles qui se trouvent en bas plutôt que celle du haut, c'est plus intimiste. L’accueil est correct, les tables sont biens dressées, je n'ai rien remarqué de particulier au niveau de la propreté, assiette, verre, sol, couverts, c'est bien. Le restaurant était quasiment plein lorsque nous y sommes allés. Un bon restaurant indien avec diverses formules, j'y retournerai volontiers.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“(Autant) Avaler du cachemire!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je suis allé dans cet endroit sur recommandation. Quelle cruelle désillusion malheureusement.
Le service n'est pas agréable.
On nous tutoie sans aucune gêne.
On nous fait attendre 10 minutes avant de venir prendre notre commande pour que le serveur aille se faire une pause cigarette.
Le serveur ne se lave ensuite même pas les mains avant de nous apporter à boire. Les verres sentent le tabac. Parfaite mise en bouche!
Je commande un poulet kashmir, 11 €. J'ai 4 petits morceaux qui baignent dans des litres de sauce. Avais-je commandé une soupe ? A ce prix là, je m'attendrais à avoir un peu de truffe dans mon bol! J'ai commandé un riz aux fruits confits qui coûte 2 fois plus cher que le riz classique, je me retrouve avec les mêmes morceaux de pastèque confie que ceux que l'ont met habituellement dans les cakes sucrés, sur un riz tout à fait banal. Était-ce une formule plat de résistance/dessert intégrés ? Je m’interroge encore.
Et la meilleure pour vous faire rire: on commande un menu végétalien en spécifiant une intolérance au lactose, et on nous apporte des naans BEURRES. Après avoir fait la remarque, le serveur nous sort cette splendide réplique transpirante de bêtise et/ou de mauvaise foi : "Mais c'est du beurre, pas du lait. Ya pas de lait dans le beurre". Fallait-il rire ou pleurer à ce moment-ci? Mon compagnon et moi avons choisi d'en rire. Et croyez-moi, nous en rions encore!

Que dire de plus si ce n'est que cette endroit est un appel au resto basket. Fuyez, si possible avant d'entrer! Cet établissement est une honte.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“la vallee du kashmir 75014”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

c est un restaurant dans lequel je suis alle un nombre de fois enorme depuis environt 1990 car j ai habite le quartier jusqu a present je trouvais la nourriture plutot bonne et un rapport qualite prix interessant
jusqu a ce nous y allions avant le cine
nous commandons les plats arrivent vite certe mais les cheese nan arrivent au dessert pasla peine ! au moment de payer on nous les compte alors que nous n avons pas pus les manger d autre part une souris morte au pied de notre table c est tres moyen et demontre le le menage n est pas tres regulier
le patron veux me rembourserles cheese nan mais au lieu de donner 8is eima euros me donne 2 je dois lui rapeller que ce n est pas la bonne somme
nous allons arreter ce restos car la proprete n est pas au rdv dommage car c est un restau que j aimai car j y trouvais la nourriture plutot bonne
mais la c est trop!!!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Une des valeurs sûrs de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

J'aime beaucoup ce restaurant qui je trouve possède un bon rapport qualité/prix.
On mange bien, les quantités sont largement suffisantes. La caille tandoori est toujours très bonne et jamais sèche. Certes, ce n'est pas de la grande gastronomie, ni un indien typique (les sauces sont occidentalisés pour faciliter l'ingestion) mais on est rarement déçu. Je préfère ça à plein d'autres buibuis indiens de Paris. Je m'éclate la panse à chaque que j'y vais avec des amis. Niveau service, c'est pas top mais rien de dérangeant non plus.
J'y retourne bien volontiers.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vallee du Kashmir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vallee du Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee du Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.