“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur La Vallee du Kashmir

La Vallee du Kashmir
10, rue d'Odessa, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 42 79 92 23
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Vallee du Kashmir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 541 sur 13 330 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 18 - USD 29
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Montparnasse
Lorient, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai testé ce restaurant indien la semaine passée, le restaurant paraissait petit mais il y a en réalité plusieurs salles en bas.
Accueil un peu froid mais service efficace.
Néanmoins, les serveurs poussent assez à la vente je trouve, plus de lassis en carafe mais au même prix au verre, on vous pousse à prendre les naan aux fromages parce qu'il y a un supplément et ainsi de suite pour tous les petits détails.
Ca n'est pas si important mais je trouve que ça gache un peu la convivialité et le service.
Les entrées étaient réussies, l'agneau était très tendre et réussi mais le curry de poisson malheureusement pas vraiment bon, pas de nom de poisson spécifié à la carte non plus.
Généreuse portion de riz, plats pas réellement décorés mais comme mentionné l'agneau en valait le détour.
Pour le dessert, j'ai demandé si je pouvais avoir un thé chai à la place du dessert prévu dans le menu à 27 euros et le serveur m'a répondu que non, que ce serait en supplément à la carte mais que je pouvais avoir un expresso....décevant!
Gateau de semoule moyen et trop sucré, beignets de lait glacés qui sortaient du frigo.
Décor sympa, prix pas excessifs, mais la cuisine et le service ne sont pas excessivement bons non plus.
Je pense tenter un autre restaurant si je suis dans le quartier, si vous y allez tentez l'agneau, c'était très bon...pour notre part nous ne pensons pas y retourner.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cuisine délicieuse, ambiance sympathique, personnel très agréable, rapidité de service, endroit propre.

“Dans la gamme des restaurants indiens à Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

De passage dans le coin dans le cadre des journées du patrimoine, nous avons opté pour ce restaurant suivant les avis lus sur TripAdvisor.
Nous avons été accueilli par un serveur très souriant et poli.
Noua avons également rencontré une autre personne aimable comme un gardien de prison que nous avons pris pour le gérant (à confirmer) !
Le restaurant était vide au départ et s'est rempli d'une dizaine de personnes jusqu'à notre départ.
La salle du dessus dispose de 18 couverts mais est trop petite pour pouvoir accueillir tout le monde. Il y a également deux salles plus spacieuse au sous-sol.
J'ai dégusté un butter chicken et mon épousé a mangé un nan dans un cadre cosy et calme (la musique n'était pas très forte et nous pouvions discuter).
Rien à dire sur la quantité, la qualité, le goût et le prix des plats qui sont pour moi égaux par rapport aux autres restaurants indiens dans la capitale.
Si ce n'est que les quantités sont quand même supérieure à celles du restaurant "Best of India" situé rue du fbg St Denis dans le 10ème.
Deux bémols à signaler :
- Les serveurs ont tendance à choyer davantage les clients habituels en leur offrant l'apéritif (alors que nous avons payé le notre)...
- Les desserts sont chers mais frugaux (quelques minuscules morceaux de glace constituaient mon kulfi pourtant payé 4.50 euros) !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai mis "très bien", car je trouvais que "moyen" était insuffisant; mais "très bien" un peu exagéré. "Bien" est ce qu'il convient!

J'y suis allée un midi en semaine, avec plusieurs membres de ma famille, et nous en sommes tous sortis satisfaits.

Pour ce qui est des plus, je dirais: des prix abordables, des plats copieux, et très bons en goût. Le personnel était sympathique, le service assez rapide.

Pour les moins: La salle du haut qui donne sur la rue est très petite, résultat on est vite installés au sous sol où il n'y a aucune lumière naturelle, ce qui peut vite devenir pesant limite oppressant.

Mais c'est avec plaisir que j'y retournerais.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'adore ce restaurant la nouriture si delicieuse je recommande ce restaurant a toute les personne qui aimes la nouriture indienne pakisyannaise

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vallee du Kashmir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vallee du Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee du Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.