Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien mais sans plus !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 650 sur 1 793 hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hotel bien mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Chambres propres, lit confortable, decoration ok mais tres petites. Meme pour un hotel a Paris, on peut trouver un peu plus grand :) mais pour un deplacement professionnel je pense que c'est tres correct.
Les prix sont par contre tres eleves. Le petit dej est tres "leger", le prix n'en vaut pas la peine.
Le service est bien mais eviter de discuter avec la dame de la reception (service de jour, un peu âgée et surtout execrable) qui n'a aucun sens du client, vous parle d'un air suffisant et avance un "non" avant toute discussion !!! Meme pas voulu me faire de la monnaie !!
Mais tous les autres ont ete tres sympa!
Sinon, je recommanderai l'hotel pour toute personne en deplacement professionnel.

  • Séjour du juin 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Zazou0,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos critiques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles, votre satisfaction étant notre priorité.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse lors de votre prochain séjour à Paris,

Salutations,

Camille BOUR-BOUVOT
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

616 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    200
    251
    113
    26
    26
Consultez les avis pour
131
212
42
137
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
casablanca
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel fin juin 2012; l'équipe de l'après midi à la réception est + sympa que celle du matin; le personnel ne maîtrise pas parfaitement la langue de Molière; le système de clé électronique est complètement absurde; on ne peut pas monter dans l'ascenseur si on n'a pas cette clé; et la réception a refusé de nous délivrer une 2ème clé; une seule clé pour 2 personnes; on est donc obligé d'être tout le temps ensemble pour quitter la chambre, descendre l'ascenseur et revenir plus tard, et si une personne descend prendre le petit déjeuner avant l'autre, l'autre est obligé d'attendre et reste sans lumière dans la chambre!!!!et ceci pour des raisons de ...sécurité!!! nous dit-on à la réception.
le wifi est de mauvaise qualité; la salle du petit déjeuner n'est pas très spacieuse et fait face à la réception; petit déjeuner quelconque servi par un personnel dépassé et ne parlant pas bien le français;
les deux lits jumeaux dans la chambre sont très mous; on se réveille le matin avec des courbatures!
seule consolation: la chambre située sur l'arrière de l'hôtel est très calme

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Bonne adresse, bien situé, Le quartier est vivant, on peut faire pas mal de chose à pieds, théâtre, brasserie, shopping, cinémas.
Nous avons bien aimé la déco zen, notre chambre agréable dotée d’une très bonne literie, ce n'est pas toujours le cas.
L’établissement est de bonne facture et bien tenu
Nous avons apprécié l'accueil et les petits déjeuners.
Séjour court 4 jours, un bon endroit pour visiter Paris.
A très bientôt

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Chers Denis A,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.

Vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Camille BOUR-BOUVOT
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rabat, Maroc
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
21 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

j ai sejourné dans cet hotel pendant 4 jours la chambre est exigue mais propre le personnel est d une indifference qui tue surtout l acceuil alors la je peux dire qu ils ont interet à changer certaines personnes de consonnances non francophone car la personne qui etait la le dernier jour etait odieuse le petit dejeuner est mediocre dans une ambiance scolaire donc cantine ouverte meme pas une salle de repas correcte je n y retournerai pas

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher lOfti,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de opinion suite à votre visite dans notre établissement même si je suis au regret de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ces prestations qui ne correspondent pas à nos standards d'accueil et d'hospitalité.

Je suis sincèrement désolé que le service n'ai pas été à la hauteur et reste à votre disposition si vous voulez me contacter directement à l'hôtel pour me faire part de vos remarques plus détaillées.

J’espère toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour que vous ne restiez pas sur un avis négatif.
Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pessac, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je n'ai pas l'habitude de prendre le temps d'indiquer mon avis mais pour une fois, au vu de l'agréable séjour passé dans l’Hôtel Holiday Inn Montparnasse je ne pouvais que vous le recommander. Je vous le conseille sans hésitation pour : son accueil, l’écoute de son personnel, la tranquillité du lieu, la propreté des chambres, son excellente literie, la qualité de son petit déjeuné, de plus sa position a Paris est fort appréciable que vous séjourniez a but professionnel ou de loisir.....enfin sans hésitation a revenir sans modération.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse pour votre séjour Parisien. Je vous remercie également d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

C’est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Camille BOUR-BOUVOT
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un hôtel au décor moderne avec un très bon emplacement, le métro est à la porte de l'hôtel, la gare Montparnasse à 2 minutes à pied. Le personnel y est aimable et très serviable. La chambre est plutôt spacieuse et fonctionnelle avec une literie très confortable. Le wifi est gratuit ce qui est toujours agréable, bref un séjour sans histoire.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement mais aussi et surtout, merci pour tous ces commentaires positifs et encourageants.
Nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes !
Merci de votre confiance, et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien !
Salutations,
Camille BOUR-BOUVOT
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
7 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avions l'habitude de fréquenter cet hôtel mais avons été très déçus lors du dernier séjour! Manque de professionnalisme dans le contrôle technique ainsi que de la propreté des chambres, petit déjeuner mal géré et personnel incompétent. Le tarif est prohibitif en regard de la qualité de la prestation fournie. L'obtention des quatre étoiles n'est pas envisageable.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse: 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°302 des hôtels de luxe à Paris
N°473 des hôtels familiaux à Paris
N°486 des hôtels d'affaires à Paris
N°550 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 334 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.