“Deux québécoises mal prises à Paris - Ce sont les petites choses qui font une grande différence.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Forfait
Classé n°555 sur 1 798 hôtels à Paris
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avions loué un appartement qui s’est avéré malpropre, chemin faisant pour s’y rendre ma mère avait remarqué le Holiday Inn sur la rue Maine. En sortant de l’appartement et ayant la ferme intention de ne pas y séjourner, nous nous rendîmes au Holiday Inn. L’accueil chaleureux, réconfortant et plein d’empathie de l’adjoint au directeur, Monsieur Mickael Ritschard nous a été d’un grand secours, imaginez 2 femmes sans endroit où dormir en plein cœur de Paris, ça commençait mal. Comme il n’y avait pas de disponibilité à son hôtel pour les 3 prochains jours, il nous a trouvé une chambre dans un hôtel tout près et nous a réservé une chambre à son hôtel pour le mardi suivant. À partir de ce moment nos problèmes étaient finit et nous pouvions commencer nos vacances et apprécier Paris. Le mardi suivant à notre arrivé au Holiday Inn, Monsieur Ritschard nous attendait avec son beau sourire. Nous avons occupé une chambre au 8e étage exactement comme nous l’avions demandé avec deux lits simples. Il y avait une belle salle de bain, plusieurs espaces de rangements et même une terrasse avec vue superbe sur Paris. Propreté, calme, beauté, sécurité et confort était au rendez-vous. À chacun des retours de nos excursions, Monsieur Ritschard ainsi que le directeur de l’hôtel, Monsieur Camille Bour-Bouvot, tout aussi charmant et attentionné prenaient toujours le temps de s’informer de notre journée. En plus de la courtoisie du personnel, l’entrée du métro se trouve directement à sa sortie, emplacement idéal pour visiter Paris. Je retournerai à cet hôtel aussi souvent que la vie me le permettra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Cher Lyne S,

Quel plaisir de lire votre commentaire laissé sur TripAdvisor !

Je suis ravi que vous ayez passés un agréable séjour dans notre établissement et que Mickael et nos équipes aient su répondre à tous vos besoins, la satisfaction de notre client étant notre principale préoccupation.
A ce titre Je suis heureux de lire que tout s'est bien passé.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt parmi nous !

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

J ai passé une nuit pour un salon Porte de Versailles. J avais essayé d annuler la chambre pour trouver plus près du hall, mais trop tard avec Booking pour annuler. La personne à la réception ( à priori la directrice)se souvenait alors de moi et m à reçu comme un client VIP: explication de l hôtel, réservation de taxi pour le lendemain, accueil charmant. La chambre était fonctionnelle et confortable. Seul bémol: rien dans le mini bar, même pas une bouteille d eau.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher rttpf,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour à l'Holiday Inn Paris Gare Montparnasse.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Si j'ai un hôtel à conseiller à mes amis c'est bien l'hôtel holiday inn gare Montparnasse.. Séjour avec ma compagne très apprécié.. Accueil très chaleureux d'un monsieur cheveux tres court ( je ne me rappelle plus de son prénom) ainsi qu'un départ avec Valéria il me semble.. Service petit déjeuner en terrasse sympa. Literie très agréable.. un prix très convenable pour ce genre d'hôtel.
Merci et à bientôt pour une prochaine visite à Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Dominique M,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre hôtel et suis heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement et nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

A coté de la Gare Montparnasse un décor très design et cosy.Très jolie chambre avec une terrasse donnant sur l'arrière donc aucun bruit. salle de bain avec 2 vasques et une la grosse poire "pluie" pour se relaxer dans la baignoire. Accueil très professionnel. Un gros plus le parking (petit mais très pratique dans ce quartier). Petit déjeuner en buffet copieux avec de tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Louis d,

Nous tenons à vous remercier pour ces commentaires et sommes ravis de constater que notre hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse a répondu à vos attentes.

Nous restons bien sûr à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Situé aux abords directs de la Gare Montparnasse, très bon hôtel avec excellente literie.
Personnel de la reception souriant, aimable et aidant pour nous indiquer notre salle de spectacle.
La décoration est moderne, les chambres propres.
Rien à redire.

Chers Gab Dav,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre dans notre établissement.
Vos remarques ont été transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris,

Turin, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Chambres propres, lit confortable, pour un deplacement professionnel decoration ok.
Central, facile d'accès. Excellent accueil. Salle de bain bien tenue.
Je expressément demandé une chambre calme à la fois lors de la réservation et le check-in. J'ai reçu une chambre en bord de route où le bruit était inacceptable (y compris les sirène des voitures d'urgence à plein volume toute la nuit). Les douches sont trop courtes pour tout le monde plus grand que 1,82 cm (6 feet), et prise de courant des rasoir ne fonctionnait pas dans ma chambre.
Quoi qu'il en soit, les gens de service était gentil et tout le monde parle une accetable anglais (y compris un service de chambre et les serveurs).
En raison de prix excessif par rapport aux services reçus (300€ nuit), je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Monsieur Lombardi,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, même si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. A ce titre, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Je tiens également à vous remercier pour vos remarques concernant le confort en chambre (Insonorisation, hauteur de la douche…), et vous informe que ces dernières seront prises en compte lors de la prochaine rénovation.

J’espère sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris pour que vous ne restiez pas sur un avis négatif de notre établissement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Central, facile d'accès. Excellent accueil. Literie de qualité. Salle de bain fonctionnelle et bien tenue. Les chambres, côté cour, sont très calmes. En revanche, double vitrage insuffisant côté boulevard. A l'offre de petit déjeuner à l'américaine à 15 euros, devrait s'ajouter une offre moins onéreuse et plus conforme au goût des Français : boisson chaude, jus de fruit, viennoiseries. En l'état, l'avis demeure très positif.

Cher Jacques W,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est toujours un plaisir de constater que nous avons su répondre au mieux à vos attentes aussi, vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes.
J’en profite pour vous informer que pour plus de confort, toutes les fenêtres vont être changées en fin d’année.

Je vous remercie encore et espère vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Paris Gare
Montparnasse lors de votre prochain séjour Parisien.

Directeur

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse : 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°244 des hôtels de luxe à Paris
N°342 des hôtels d'affaires à Paris
N°459 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.