“Bien mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°552 sur 1 793 hôtels à Paris
Muret, France
“Bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Etant souvent dans les hôtels, on devient exigeant. L'Holyday Inn de Montparnasse est un bon hôtel mais mérite à peine ses 4 étoiles. Chambres confortables et modernes mais un peu petite. Salle de bain bien équipée avec peignoir mais accessoires à revoir : sèche cheveux ancien, douchette ancienne fonctionnant mal. Un très bon point : radiateur individuel dans la salle de bain, bien agréable et pas si fréquent. Personnel sympathique mais salle de restaurant franchement à revoir et hall d'accueil un peu triste. J'avais la chambre 309

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Eric31600,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse et vous prie d’accepter nos excuses puisqu’apparemment nous n’avons pas su répondre à toutes vos attentes.

Je vous informe également que l’ensemble de vos commentaires a été transmis aux Chefs de Services, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le quartier de Montparnasse pour que vous puissiez constater les changements effectués.

Ales
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'allais au Théatre rue de la Gaité et ai decouvert cet hotel par hasard. Ce fut un tres agréable séjour. Le personnel est courtois, les chambres de dimension moyenne, tres propre. Je pense y retourner pour nos prochains spectacles à Paris, l'hotel ayant un parking ce qui est tres appréciable à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère GenevièveAles,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse et suis ravi que notre établissement ainsi que notre personnel aient su répondre à vos attentes.

La circulation parisienne étant difficile, notre parking est effectivement un atout qui facilite le séjour de notre clientèle véhiculée, ce que vous soulignez à juste titre.

Notre équipe reste à votre disposition pour l’organisation de vos prochains séjours à Paris,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

L'accueil fabuleux; autant le manager, Monsieur Ritschard, que les dames de l'accueil nous ont reçu de façon impeccable! La chambre était magnifique, au delà de nos attentes même! L'hôtel est bien situé dans Paris, à deux pas de la gare Montparnasse, tout juste devant la station de métro gaîté et à quelques pas d'une tone de boutiques (galerie lafayette de la tour montparnasse) et de petits restaurants sympathique. Je recommanderai certainement cette hôtel à tous les gens que je connais et qui souhaite effectuer un séjour sur Paris!

Chère Karine B,

Je vous remercie pour ce retour positif et suis ravi de lire que votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse se soit bien bien déroulé.

Votre staisfaction étant notre objectif, je transmets immédiatement votre commentaire à notre chef de Réception M. Ritschard ainsi qu’à notre Gouvernante Générale qui ne manqueront pas d’en informer leurs équipes,

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour dans notre établissement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Service, confort, cadeau de bienvenue.. pour un prix très raisonnable pour ce standing, bien rare à Paris !!

Proche de Montparnasse, à côté des Théatres de la Gaité.. restaurants à proximité, que demandez de plus?

Cher dd d,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse, et suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que nos prestations.
Il est vrai que l’hôtel est situé à l’angle de la rue de la Gaité et que la station de métro la plus proche se situe… devant l’entrée.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons choisis cette hotel parce que nous avions déja séjourné dans un Holiday Inn et étions tres satisfais!!
L'emplacement de l'hotel est parfait !!juste en face d'une bouche de metro,tres pratique pour circuler dans paris!!
Par contre Il ya eu beaucoup de petites accumulations de désagrements!!!Pour un 4étoiles c'est décevant!!
Tout d'abord les literies!!Nous avions réserver une chambre triple donc on s'attendait a 3 lits normaux!!A la place un lit d'appoints!!et les 2 autres lits etaits tres peu confortables.
Mini bar vide,Siffon bloqué,chambre mal insonorisé,systeme d'aeration bruyant,odeur d'egout dans les toilettes et salle de bain,pomme de douche cassée.
Difficile d'obtenir une deuxieme clé pour la chambre,on nous a bien fait comprendre que si on perd une des 2 il faut la payer!!
Comme dans tous les holiday inn ,il ya un service d'oreiller proposer dans la chambre.Apres un coup de telephone a la réception on nous dis que cela etait impossible.
Et pour finir ,si vous voulez avoir le choix au buffet de petit dejeuner il vaut mieux arriver tôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

accueil irreprochable , chambre clean , agreable et bien equipée . mes multiples sejours ds cette etablissement ont toujours ete au meme standing . rien a dire ,jamais de mauvaise surprise . a recommander sans souci .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cher olivier p,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à vos nombreux séjours à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Votre commentaire étant un véritable encouragement, je vais le transmettre à l'ensemble des équipes afin d’améliorer encore la qualité de nos services.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors de vos prochains séjours à Paris,

3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

D'abord télécommande téléviseur ne marche pas la deuxième nuit malgré une réclamation après la première nuit. À l'accueil on trouve normal de me proposer de me lever du lit pour changer de Channel et de volume etc....
Puis deuxième nuit, réveillé à 6:30 par un bruit de "grand ménage" et qui a duré une bonne heure.... impossible de se "re" coucher.... pour un DIMANCHE MATIN cela me paraît inacceptable.....

• Séjour du octobre 2012
Cher othcasa,

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de l’Holiday Inn Gare Montparnasse même si tout ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez. A ce titre permettez-moi de vous présenter mes excuses pour le souci de télécommande ainsi que pour la réponse qui vous a été donnée.

Je m’étonne toutefois que vous ayez pu être réveillé par un « grand ménage » à 6 heures et demi, notre personnel d’étage ne commençant qu’à 8 heures.

J’espéré pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour à Paris,

Directeur

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse: 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°250 des hôtels de luxe à Paris
N°360 des hôtels d'affaires à Paris
N°424 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.