“Hôtel confortable et bien situé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 546 sur 1 792 hôtels à Paris
Reims, France
“Hôtel confortable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel pour plusieurs raisons, la qualité de l'accueil tout d'abord, le prix très intéressant de la chambre (avec une literie confortable) ainsi que le parking.
La station de métro juste devant et le quartier très sympathique et animé sont également un atout appréciable.
Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère Bea51_12,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse. Commentaire que je transmets immédiatement aux équipes.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre voyage des plus agréables et espérons vous accueillir à nouveau dans le sympathique et animé quartier de Montparnasse.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Un service de qualité qui satisfait les attentes de la clientèle. Une mention spéciale à Nicolas de la réservation pour sa disponibilité et sa réactivité ! Oui nous croyons au Père Noël... L hôtel est idéalement situé. Un parking est mis à notre disposition pour vraiment pas cher. Ce séjour à Paris restera mémorable.

• Séjour du décembre 2012
Cher Alumatondo,

Je vous remercie d'avoir laissé un si gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction étant notre principale préoccupation, soyez assuré que votre avis sera transmis à l’ensemble des équipes… et particulièrement à notre agent de réservations Nicolas.

Je suis également ravi de lire que l’emplacement de l’hôtel ainsi que les services proposés vous ont satisfait, aussi j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

il est conseillé de ne pas hésiter pour se sentir bien lors d'un passage à Paris nécessitant un départ en train à Montparnasse...ou pour découvrir les particularités du quartier.

Accès facile et accueil structuré, chambre confortable et salle de bains moderne et confortable

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher jll2001fr,

Je vous remercie d’avoir choisi le site TripAdvisor pour poster un commentaire positif suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse.

C’est un réel plaisir de constater que vous avez été satisfait des prestations fournies par notre hôtel ainsi que par sa proximité avec la gare Montparnasse.
De plus, Montparnasse est un quartier à découvrir avec ses nombreux théâtres et son activité permanente, ce que vous soulignez à juste titre.

J’espère que nous aurons le plaisir, de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris,

Muret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Etant souvent dans les hôtels, on devient exigeant. L'Holyday Inn de Montparnasse est un bon hôtel mais mérite à peine ses 4 étoiles. Chambres confortables et modernes mais un peu petite. Salle de bain bien équipée avec peignoir mais accessoires à revoir : sèche cheveux ancien, douchette ancienne fonctionnant mal. Un très bon point : radiateur individuel dans la salle de bain, bien agréable et pas si fréquent. Personnel sympathique mais salle de restaurant franchement à revoir et hall d'accueil un peu triste. J'avais la chambre 309

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Eric31600,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse et vous prie d’accepter nos excuses puisqu’apparemment nous n’avons pas su répondre à toutes vos attentes.

Je vous informe également que l’ensemble de vos commentaires a été transmis aux Chefs de Services, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le quartier de Montparnasse pour que vous puissiez constater les changements effectués.

Ales
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'allais au Théatre rue de la Gaité et ai decouvert cet hotel par hasard. Ce fut un tres agréable séjour. Le personnel est courtois, les chambres de dimension moyenne, tres propre. Je pense y retourner pour nos prochains spectacles à Paris, l'hotel ayant un parking ce qui est tres appréciable à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère GenevièveAles,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse et suis ravi que notre établissement ainsi que notre personnel aient su répondre à vos attentes.

La circulation parisienne étant difficile, notre parking est effectivement un atout qui facilite le séjour de notre clientèle véhiculée, ce que vous soulignez à juste titre.

Notre équipe reste à votre disposition pour l’organisation de vos prochains séjours à Paris,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

L'accueil fabuleux; autant le manager, Monsieur Ritschard, que les dames de l'accueil nous ont reçu de façon impeccable! La chambre était magnifique, au delà de nos attentes même! L'hôtel est bien situé dans Paris, à deux pas de la gare Montparnasse, tout juste devant la station de métro gaîté et à quelques pas d'une tone de boutiques (galerie lafayette de la tour montparnasse) et de petits restaurants sympathique. Je recommanderai certainement cette hôtel à tous les gens que je connais et qui souhaite effectuer un séjour sur Paris!

Chère Karine B,

Je vous remercie pour ce retour positif et suis ravi de lire que votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse se soit bien bien déroulé.

Votre staisfaction étant notre objectif, je transmets immédiatement votre commentaire à notre chef de Réception M. Ritschard ainsi qu’à notre Gouvernante Générale qui ne manqueront pas d’en informer leurs équipes,

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour dans notre établissement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Service, confort, cadeau de bienvenue.. pour un prix très raisonnable pour ce standing, bien rare à Paris !!

Proche de Montparnasse, à côté des Théatres de la Gaité.. restaurants à proximité, que demandez de plus?

Cher dd d,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse, et suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que nos prestations.
Il est vrai que l’hôtel est situé à l’angle de la rue de la Gaité et que la station de métro la plus proche se situe… devant l’entrée.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Directeur

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse: 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°253 des hôtels de luxe à Paris
N°415 des hôtels d'affaires à Paris
N°424 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.