“Je ne recommande pas du tout cet hotel !” 2 5 étoiles

Forfait
N° 558 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Sancerre, France
“Je ne recommande pas du tout cet hotel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Seule la literie est bonne, et encore nous avions demandé des lits doubles pour les 3 chambres que nous avions réservées pour 2 nuits, et nous avons eu des lits jumeaux.
Wifi ne fonctionne que dans 2 chambres sur les 3 réservées.
Odeurs très désagréables d'égouts dans les chambres.
Climatisation des chambres étouffante et non réglable.
Fenêtre bloquée fermée dans une des 3 chambres.
Robinetteries, sanitaires, salle de bain, surface, finitions, linge usé : pas du tout du niveau d'un 4 étoiles.
Petit déjeuner à 15€ : dans le hall d'entrée, tables disposées comme dans une cantine, non débarrassées au fur et à mesure du départ des clients, choix limités et plats non renouvelés.
Le bar se trouve aussi dans le hall d'entrée sans barman, la personne à l'accueil sert comme elle le peut les clients du bar en mettant les doigts dans les verres qu'elle vous apporte. Il n'y a pas d'espace bar pour s'asseoir de façon conviviale.
Le système de clef/badge pour accéder à la chambre et utiliser l'ascenseur n'est pas au point si on est plus de un par chambre : soit on a la lumière dans la chambre, soit on peut prendre l'ascenseur. Il faudrait peut-être remettre une clef/badge à chaque client.
Enfin, nous sommes extrêmement déçus, ne retournerons jamais dans cet hôtel et ne le conseillons absolument pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère marie b,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Tout d'abord je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés ainsi que la qualité de service qui vous a été offerte.

Votre expérience n'est pas représentative du service que nous souhaitons offrir à notre clientèle aussi, vos commentaires ont été pris en compte et des actions correctives ont été mises en place telles que le remplacement des bornes internet sur tous les étages. Le changement des fenêtres fait partie du programme de rénovations que nous menons actuellement. A l’issue de ces travaux l’espace Bar aura été intégralement repensé pour votre confort.
Concernant le système de clés électroniques pilotant la serrure de votre chambre ainsi que l’accès aux étages, ce dernier permet d’éviter toute intrusion dans l’établissement.

Je vous remercie de votre compréhension et reste bien entendu à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Lagord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent séjour dans cet hôtel, personnel très accueillant (avec une mention spéciale à Marie!) . Chambre irréprochable et sympathique plateau de courtoisie.
Emplacement idéal, tout près de la gare et du métro Gaité.
Sans nul doute, nous avons trouvé notre hôtel pour nos prochains séjours parisiens.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chers Cécile,

Merci pour vos commentaires si positifs suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Toute l'équipe travaille dur pour vous fournir une prestation et un service de qualité. C’est donc un réel plaisir de lire que nous avons su répondre à vos attentes et aussi que vous avez profité des avantages de notre quartier.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris,

Salutations.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel pour plusieurs raisons, la qualité de l'accueil tout d'abord, le prix très intéressant de la chambre (avec une literie confortable) ainsi que le parking.
La station de métro juste devant et le quartier très sympathique et animé sont également un atout appréciable.
Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chère Bea51_12,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse. Commentaire que je transmets immédiatement aux équipes.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre voyage des plus agréables et espérons vous accueillir à nouveau dans le sympathique et animé quartier de Montparnasse.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Un service de qualité qui satisfait les attentes de la clientèle. Une mention spéciale à Nicolas de la réservation pour sa disponibilité et sa réactivité ! Oui nous croyons au Père Noël... L hôtel est idéalement situé. Un parking est mis à notre disposition pour vraiment pas cher. Ce séjour à Paris restera mémorable.

• Séjour du décembre 2012
Cher Alumatondo,

Je vous remercie d'avoir laissé un si gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction étant notre principale préoccupation, soyez assuré que votre avis sera transmis à l’ensemble des équipes… et particulièrement à notre agent de réservations Nicolas.

Je suis également ravi de lire que l’emplacement de l’hôtel ainsi que les services proposés vous ont satisfait, aussi j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien,

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

il est conseillé de ne pas hésiter pour se sentir bien lors d'un passage à Paris nécessitant un départ en train à Montparnasse...ou pour découvrir les particularités du quartier.

Accès facile et accueil structuré, chambre confortable et salle de bains moderne et confortable

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher jll2001fr,

Je vous remercie d’avoir choisi le site TripAdvisor pour poster un commentaire positif suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Gare Montparnasse.

C’est un réel plaisir de constater que vous avez été satisfait des prestations fournies par notre hôtel ainsi que par sa proximité avec la gare Montparnasse.
De plus, Montparnasse est un quartier à découvrir avec ses nombreux théâtres et son activité permanente, ce que vous soulignez à juste titre.

J’espère que nous aurons le plaisir, de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris,

Muret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Etant souvent dans les hôtels, on devient exigeant. L'Holyday Inn de Montparnasse est un bon hôtel mais mérite à peine ses 4 étoiles. Chambres confortables et modernes mais un peu petite. Salle de bain bien équipée avec peignoir mais accessoires à revoir : sèche cheveux ancien, douchette ancienne fonctionnant mal. Un très bon point : radiateur individuel dans la salle de bain, bien agréable et pas si fréquent. Personnel sympathique mais salle de restaurant franchement à revoir et hall d'accueil un peu triste. J'avais la chambre 309

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Eric31600,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse et vous prie d’accepter nos excuses puisqu’apparemment nous n’avons pas su répondre à toutes vos attentes.

Je vous informe également que l’ensemble de vos commentaires a été transmis aux Chefs de Services, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le quartier de Montparnasse pour que vous puissiez constater les changements effectués.

Ales
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'allais au Théatre rue de la Gaité et ai decouvert cet hotel par hasard. Ce fut un tres agréable séjour. Le personnel est courtois, les chambres de dimension moyenne, tres propre. Je pense y retourner pour nos prochains spectacles à Paris, l'hotel ayant un parking ce qui est tres appréciable à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère GenevièveAles,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Gare Montparnasse et suis ravi que notre établissement ainsi que notre personnel aient su répondre à vos attentes.

La circulation parisienne étant difficile, notre parking est effectivement un atout qui facilite le séjour de notre clientèle véhiculée, ce que vous soulignez à juste titre.

Notre équipe reste à votre disposition pour l’organisation de vos prochains séjours à Paris,

Directeur

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse: 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°260 des hôtels de luxe à Paris
N°419 des hôtels romantiques à Paris
N°426 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Fastbooking, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.