“Pratique, mais cher” 4 5 étoiles

Classé n°554 sur 1 792 hôtels à Paris
Tours, France
“Pratique, mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel est situé à deux pas de la gare montparnasse. Il est donc très pratique quand on est de passage à Paris via cette gare. Pas mal de restaurants à proximité, donc très facile de dîner. Les chambres sont propres, très bien équipées, et la literie est particulièrement confortable. Les chambres sont également très calmes.

Le petit déjeuner est copieux, varié et de très bonne qualité.

Seul hic, le prix qui en fait plutôt un hôtel réservé aux personnes aisées, ou aux déplacements professionnels.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre sur l'arrière très calme et très propre, personnel accueillant et serviable, petit-déjeuner copieux, varié, et de qualité. Emplacement idéal par rapport à la Gare Montparnasse et pour se rendre n'importe où dans Paris. Je reviendrai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
vosges
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les plus : situation idéale, proche du métro, de la gare montparnasse et du car Air France. Lobby agréable. Chambre moderne et assez spacieuse, belle salle de bain, belle vue. Propreté et état des installations.
Les moins : 2 lits séparés alors que j'étais seul, pas très agréable de dormir dans un lit de 120 pendant 3 nuits quand on pense trouver un lit king size (200 euros la nuit tout de même). Je l'ai signalé au personnel qui n'a pu me donner satisfaction, toutes les chambres à 1 lit étant attribué le soir où je suis arrivé. Mais pas de proposition de recherche d'une autre chambre pour les 2 nuits suivantes. Confort du matelas insatisfaisant. Salle de bain : pommeau de douche trop bas, pas de peignoir ni de chaussons contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet, nombre de serviettes variable d'un jour à l'autre, et serviettes usées (pas digne d'un 4*). Petit déjeuner en chambre minimaliste. Minibar vide.
En conclusion : plutôt déçu, je ne pense pas y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bevaix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné du 14 au 16 septembre 2013 dans cet hotel. Nous étions 2 adultes et un enfant. L'hôtel est bien situé, dans le quartier de Montparnasse. L'hôtel est à 100 mètres d'une bouche de métro. Le quartier est sympa avec des restos à proximité. Le hall de l'hôtel est bien décoré, l'accueil est très sympathique. Les chambres sont bien équipés et joliment décoré. La salle du petit déjeuner est pas très grande donc il est un peu difficile de trouver une place. Le buffet est correct. Hotel a recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Camille B, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Fabrice M,

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par notre hôtel, nos services et notre emplacement.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochaines visites à Paris.

Salutations.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ai séjourné du 12 au 15 novembre 2013 et je dois dire que globalement, j'ai été très satisfait par mon séjour - cela inclus l'attitude du staff, très pro dans son ensemble.

L'hôtel est propre, moderne, confortable et à 2 pas de la rue de la Gaité - ses théatres et restaurants - et à 4 minutes à pied environ du quartier dit "Montparnasse", très animé.

Je recommande en toute objectivité.

I've been staying from November12 to 15, 2013 and I was really pleased to find a clean, quiete and comfortable place to stay in such district as "Montparnasse", which holds a lot of cafés, restaurants, theaters, etc....you're really in the heart of Paris there and fairly close to Saint-Germain district as well!
Will be back hopefully.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Ahmed C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Holiday Inn Gare Montparnasse

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris,

Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Tout est patfait sauf les femmes de ménages qui ne fait pas leurs travaux .pas de changement des draps et serviette .mais a part ca tout est excelant sur tout l'emplacement .et le metro a 10m . La navette de l'aéroport cdg et orly a 100m .

• Séjour du novembre 2013
Cher M C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Sachez que vos commentaires ont bien été pris en compte afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn Gare Montparnasse afin de vous faire changer d’avis sur la qualité de notre accueil.

Sincères salutations,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un accueil très sympa et très agréable avec le sourire, une literie très confortable et choix pour les oreillers qui sont aussi très confortables. Chambre très calme en intérieur Lieu pratique car très proche de la gare Montparnasse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Marie T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et espérons vous revoir rapidement à l’Holiday Inn Gare Montparnasse.

Salutations.

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse: 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°252 des hôtels de luxe à Paris
N°368 des hôtels d'affaires à Paris
N°432 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, EasyToBook, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.