“Un deux étoiles pas plus !” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°532 sur 1 795 hôtels à Paris
“Un deux étoiles pas plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Indigne d'un 4 *
Tv marche une fois sur deux, 5 chaînes françaises !
Cuvette des toilettes cassées
Lavabo bouché
Douche entartrée
Petit déjeuner en chambre très moyen. Que du surgelés réchauffe

Ensemble médiocre et vieux! Très décevant

Lit ok

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel de l'hôtel, de même que le confort de la chambre (malgré l'espace réduit) et la localisation en plein de Paris, en particulier à la bouche du Metro (station Gaîté).

Il faudra seulement régler la question de la prise de courant dans la douche (près du miroir) pour que tout soit parfait.

Astuce pour la chambre : Aucun avis
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un acceuil froid, de l eau froide le vendredi soir et le samedi matin... Nous nous sommes retrouvés bloque dans l ascenseur, et là la personne au téléphone qui tutoi et qui pense que ceci est une blague ! Oblige de forcer la porte avec un autre client à l extérieur car aucunes personnes compétentes dans l hôtel...! Une demande pour un grand lit (et oui nous sommes un couple) et non ...surprise ! Deux petits lits et pas possible de faire de changement.
Alors maintenant si la note est médiocre et pas juste nulle !! C'est que le petit déjeuner est vraiment tres agréable, l emplacement Top pour bouger sur Paris et très proche de la gare. Et après négociation suite au problème d ascenseur, ils nous ont offert le petit déjeuner....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel tres bien situé, (a 10m du metro) proche de tout les lieux touristiques, hotel relativement calme, propreté : aucun soucis, confort literie, petit bémole sur eau chaude, personnel accueillant. Je recommande fortement l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous avons sejourné pour la 2ème fois dans cet hotel, et nous avons apprécié la qualité de la literie et equipement de la chambre, personnel de reception tres professionnel et souriant, petit dejeuner complet et service impeccable. emplacement stratégique au centre de paris bouche de metro 13 gaité, à la sortie de l'hotel et plein de restos sympas ds le quartier.
vraiment bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre côté interieur sont trés calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pamandzi, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Accueil de qualité et très bonnes prestations pour cet hôtel situé à 2 pas de la gare Montparnasse. Chambre très confortable et non bruyante malgré l'exposition sur l'Avenue du Maine.
Si, comme moi vous pouvez bénéficier d'un prix réduit, n'hésitez pas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
nice cote d'azur
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel que je fréquente depuis plusieurs année à chaque fois que je vais à Paris n'est plus digne d'être un 4*.Il est gère par des incompétents de l'hôtellerie.je suis moi même membre de cette chaîne hôtelière et à ce titre j'ai droit à quelques égards.Et bien je doit dire que je suis comblé puisse que j'ai été déclassé au lieu du contraire.et j'ai quasiment dormi dans le cimetière.Ce n'ai pas que j'ai peur des morts mais ils pourrez faire plus d'efforts.Le pire reste à venir,le room service est acheté par le personnel a bas prix et revendu au client de l'hôtel 53 euros,c'est du vol manifeste (club Sandwich au ketchup ou de la sauce à pizza froide,je ne sais pas trop,soupe déshydratée,et pomme très vieille qui est indiquée sur la carte comme fruits assortis à 8,50 euros.Le prix de la chambre est établi par la chaîne hôtelière qui propose et le manager soutient que nous ne pouvons prétendre à rien puisque nous avons bénéficier d'un tarif.Moi je ne connais personne capable de proposer de payer plus cher un tarif établi par un hôtelier.je crois qu'il est temps pour eux de se reconvertir et de laisser la place à de vrais professionnels.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse : 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°237 des hôtels de luxe à Paris
N°319 des hôtels d'affaires à Paris
N°470 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, IHG, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.