“Un très bon hôtel, tout simplement” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°570 sur 1 796 hôtels à Paris
Sète
“Un très bon hôtel, tout simplement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Lorsqu'on choisit un hôtel de chaine, on s'attend à un certain niveau de qualité, mais ici, c'est mieux que prévu. ma chambre était spacieuse, particulièrement calme, la literie parfaite, la couette pas trop épaisse, juste parfaite (souvent les hôtels mettent des couettes trop épaisses et donc trop chaudes). le personnel est d'une extrême gentillesse et le petit déjeuner parfait.
S'il n'y a pas de restaurant, il y en a légion tout près.
UN bon rapport qualité prix à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HIGareMontparnasse, General Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Gillette R,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Holiday Inn Gare Montparnasse pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Pratique le parking privé
Métro à côté de l'hôtel personnels accueillant,clientèle de marque,je recommande cet hôtel pour ses bonnes prestations,calme,confort,wiffi parfait.juste le petit déjeuner un peut chère (15€)

• Séjour du février 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Indigne d'un 4 *
Tv marche une fois sur deux, 5 chaînes françaises !
Cuvette des toilettes cassées
Lavabo bouché
Douche entartrée
Petit déjeuner en chambre très moyen. Que du surgelés réchauffe

Ensemble médiocre et vieux! Très décevant

Lit ok

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel de l'hôtel, de même que le confort de la chambre (malgré l'espace réduit) et la localisation en plein de Paris, en particulier à la bouche du Metro (station Gaîté).

Il faudra seulement régler la question de la prise de courant dans la douche (près du miroir) pour que tout soit parfait.

Astuce pour la chambre : Aucun avis
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un acceuil froid, de l eau froide le vendredi soir et le samedi matin... Nous nous sommes retrouvés bloque dans l ascenseur, et là la personne au téléphone qui tutoi et qui pense que ceci est une blague ! Oblige de forcer la porte avec un autre client à l extérieur car aucunes personnes compétentes dans l hôtel...! Une demande pour un grand lit (et oui nous sommes un couple) et non ...surprise ! Deux petits lits et pas possible de faire de changement.
Alors maintenant si la note est médiocre et pas juste nulle !! C'est que le petit déjeuner est vraiment tres agréable, l emplacement Top pour bouger sur Paris et très proche de la gare. Et après négociation suite au problème d ascenseur, ils nous ont offert le petit déjeuner....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel tres bien situé, (a 10m du metro) proche de tout les lieux touristiques, hotel relativement calme, propreté : aucun soucis, confort literie, petit bémole sur eau chaude, personnel accueillant. Je recommande fortement l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous avons sejourné pour la 2ème fois dans cet hotel, et nous avons apprécié la qualité de la literie et equipement de la chambre, personnel de reception tres professionnel et souriant, petit dejeuner complet et service impeccable. emplacement stratégique au centre de paris bouche de metro 13 gaité, à la sortie de l'hotel et plein de restos sympas ds le quartier.
vraiment bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambre côté interieur sont trés calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse : 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°249 des hôtels de luxe à Paris
N°324 des hôtels d'affaires à Paris
N°471 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.