“Hotel idéal à Paris que vous veniez par avion ou TGV” 4 5 étoiles

Forfait
N° 584 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
BORDEAUX
“Hotel idéal à Paris que vous veniez par avion ou TGV”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel bien situé en face de la Gare Montparnasse & aussi des bus Air France pour les aéroports. Bouche de métro quasiment devant l'hôtel permettant d'aller rapidement au centre de Paris.

Rapport qualité prix indéniable avec un personnel attentionné et serviable. J'ai même été relogé par téléphone au Concorde Montparnasse au même prix un soir de panne de chauffage en février par une réceptionniste charmante et efficace , Monia, qui a su fidéliser ma clientèle puisque j'ai engagé mes collaborateurs à descendre régulièrement à l'Holiday Inn Montparnasse et à y louer leur salles de réunion, ce que nous faisons depuis début 2014.

Hervé R

Astuce pour la chambre : Testez les chambres Executive !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HIGareMontparnasse, General Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers clients,

Tout d'abord toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé en laissant votre commentaire sur Tripadvisor.

Vous avez su en quelques mots développer certains des avantages que propose notre hôtel :

A deux pas du métro Gaité qui vous mène directement au coeur de Paris avec la ligne 13. A moins de 5 minutes de la gare Montparnasse et des bus air France à destinations des aéroports d'Orly et de Roissy Charles-de-Gaulle.

Un personnel soucieux d'aider nos clients aux maximum.

Et des salles de séminaires très agréables permettant de recevoir vos clients ou collaborateurs dans les meilleurs conditions possibles.

Je vous dis à bientôt dans notre établissement,

BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une nuit au Holiday Inn trés agréable. Tres bien situé proche de la gare Montparnasse. Chambre à 109€, trés propre, bien aménagée. Un seul bémol le prix du petit déjeuner à 15€ me praît un peu cher. Hotel à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HIGareMontparnasse, Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher BERTRAND91,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur notre hôtel que j'ai partagé avec toute l'équipe, suite à votre séjour.

Sachez qu'il est possible de prendre un petit-déjeuner express au bar pour 6€.

La satisfaction de nos clients est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien chez nous. Nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement...
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

De passage à Paris pour 3 nuits j ai trouve par internet cet hôtel de 4etoiles qui répondait parfaitement a ce que j attendais
Prix correct
Bien situe métro Montparnasse ou mieux encore LaGaite au pied de l hôtel
A côté de la gare mais aussi des bus pour les aéroports
Service très correct personnel disponible et attentionné
Internet wifi gratuit
Petit déjeuner buffet très copieux

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HIGareMontparnasse, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers RaberD,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre bonne expérience sur TripAdvisor.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Holiday Inn Paris Gare de Montparnasse!

Merci

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel bien situé. Bouche de métro casiment à l'entrée de l'hôtel permettant de se rendre rapidement aux différents points touristiques (Tour Eiffel, Champs Elysées, ...), de multiples cafés, bars et restaurants se trouvent tout autour. Il dispose d'un parking privé. Les chambres sont confortables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HIGareMontparnasse, General Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Simohamed Z,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre établissement. Comme vous le dites si bien la situation de l'hôtel est vraiment très agréable. Facile d'accès, le quartier est animé et possède de très bonnes adresses (restaurants, bars...) disponible à la réception.

Petite précision pour le parking, une réservation est nécessaire merci de contacter directement l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Saint-Valery-sur-Somme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel près de la tour Montparnasse, avec métro à proximité donc très proche des lieux touristique. Rapport qualité prix indéniable, 90euros environ. Sans fausse note ou presque pour le prix. Chambre propre et bien équipée. A conseiller pour ceux qui veulent une prestation sans inquiétude...

HIGareMontparnasse, Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Sébastien P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
En effet, nous avons la chance d'avoir la station Gaité juste à côté et la gare Montparnasse à moins de 5 minutes à pied. Le tout dans un quartier très agréable et tranquille.

Je vous remercie d'avoir mis en avant le très bon rapport qualité-prix de notre établissement. C'est très important pour nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sète
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Lorsqu'on choisit un hôtel de chaine, on s'attend à un certain niveau de qualité, mais ici, c'est mieux que prévu. ma chambre était spacieuse, particulièrement calme, la literie parfaite, la couette pas trop épaisse, juste parfaite (souvent les hôtels mettent des couettes trop épaisses et donc trop chaudes). le personnel est d'une extrême gentillesse et le petit déjeuner parfait.
S'il n'y a pas de restaurant, il y en a légion tout près.
UN bon rapport qualité prix à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HIGareMontparnasse, General Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Gillette R,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Holiday Inn Gare Montparnasse pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,
Chambery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Pratique le parking privé
Métro à côté de l'hôtel personnels accueillant,clientèle de marque,je recommande cet hôtel pour ses bonnes prestations,calme,confort,wiffi parfait.juste le petit déjeuner un peut chère (15€)

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse: 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°276 des hôtels de luxe à Paris
N°403 des hôtels d'affaires à Paris
N°463 des hôtels familiaux à Paris
N°466 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, IHG, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.