“Good Experiment” 5 5 étoiles

Forfait
N° 552 sur 1 793 hôtels à Paris
“Good Experiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Super accueil et Suite Junior à recommander. Merci particulièrement au personnel très sympathique et attentionné.
Petit déjeuner extra. Merci à la dame noire qui m'a refait des pan-cakes à 9h30 alors qu'il n'y en avait plus....

Astuce pour la chambre : Suite ou Suite Junior
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare Montparnasse
et métro au pied de l'hotel !
Accueil du personnel agréable (notamment un jeune homme)
Service petit déjeuner à l'heure, rien à dire
Chambre très confortable, juste eu un peu chaud, mais sinon très bien (notamment le choix des oreillers... fermes ou moelleux !), grand lit
Autre petit bémol : il n'y a pas toutes les chaines TV ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

HIGareMontparnasse, General Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers client,

Tout d'abord toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé en laissant votre commentaire sur Tripadvisor.

Quelques petites précisions concernant la temperature dans les chambres, il est possible de la changer soi-même sur le boitier ou de nous contacter en réception car nous avons la possibilité de le faire à distance. De plus, nous sommes en train de changer toutes les télévisions dans l'hôtel. Ainsi à partir du 7 mai, toutes les télévisions seront neuves et vous disposerez de plus de cinquante chaines supplémentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Holiday Inn Paris Gare de Montparnasse!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil. je viens de passer 2 nuits avec ma fille d un ans la chambre étais parfaite pour nous 2. Propre, très bonne literie et petit déjeuner très garnie. Même le room service étais parfait. je recommande vivement cette hotel

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HIGareMontparnasse, Guest Relations Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chere Marine G,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, et suis ravi de constater que vous avez été entièrement satisfaite de l’hôtel ainsi que de sa localisation et surtout du service que nous vous avons su vous proposer.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochaines visites à Paris.

Sinceres Salutations,

VISE Florian
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel bien situé en face de la Gare Montparnasse & aussi des bus Air France pour les aéroports. Bouche de métro quasiment devant l'hôtel permettant d'aller rapidement au centre de Paris.

Rapport qualité prix indéniable avec un personnel attentionné et serviable. J'ai même été relogé par téléphone au Concorde Montparnasse au même prix un soir de panne de chauffage en février par une réceptionniste charmante et efficace , Monia, qui a su fidéliser ma clientèle puisque j'ai engagé mes collaborateurs à descendre régulièrement à l'Holiday Inn Montparnasse et à y louer leur salles de réunion, ce que nous faisons depuis début 2014.

Hervé R

Astuce pour la chambre : Testez les chambres Executive !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
HIGareMontparnasse, General Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers clients,

Vous avez su en quelques mots développer certains des avantages que propose notre hôtel :

A deux pas du métro Gaité qui vous mène directement au coeur de Paris avec la ligne 13. A moins de 5 minutes de la gare Montparnasse et des bus air France à destinations des aéroports d'Orly et de Roissy Charles-de-Gaulle.

Un personnel soucieux d'aider nos clients aux maximum.

Et des salles de séminaires très agréables permettant de recevoir vos clients ou collaborateurs dans les meilleurs conditions possibles.

Je vous dis à bientôt dans notre établissement,

Cordialement
BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une nuit au Holiday Inn trés agréable. Tres bien situé proche de la gare Montparnasse. Chambre à 109€, trés propre, bien aménagée. Un seul bémol le prix du petit déjeuner à 15€ me praît un peu cher. Hotel à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HIGareMontparnasse, Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher BERTRAND91,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur notre hôtel que j'ai partagé avec toute l'équipe, suite à votre séjour.

Sachez qu'il est possible de prendre un petit-déjeuner express au bar pour 6€.

La satisfaction de nos clients est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien chez nous. Nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement...
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

De passage à Paris pour 3 nuits j ai trouve par internet cet hôtel de 4etoiles qui répondait parfaitement a ce que j attendais
Prix correct
Bien situe métro Montparnasse ou mieux encore LaGaite au pied de l hôtel
A côté de la gare mais aussi des bus pour les aéroports
Service très correct personnel disponible et attentionné
Internet wifi gratuit
Petit déjeuner buffet très copieux

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HIGareMontparnasse, Directeur général de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers RaberD,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre bonne expérience sur TripAdvisor.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Merci

Cordialement
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel bien situé. Bouche de métro casiment à l'entrée de l'hôtel permettant de se rendre rapidement aux différents points touristiques (Tour Eiffel, Champs Elysées, ...), de multiples cafés, bars et restaurants se trouvent tout autour. Il dispose d'un parking privé. Les chambres sont confortables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HIGareMontparnasse, General Manager de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Simohamed Z,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre établissement. Comme vous le dites si bien la situation de l'hôtel est vraiment très agréable. Facile d'accès, le quartier est animé et possède de très bonnes adresses (restaurants, bars...) disponible à la réception.

Petite précision pour le parking, une réservation est nécessaire merci de contacter directement l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse: 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°253 des hôtels de luxe à Paris
N°409 des hôtels d'affaires à Paris
N°432 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.