“Literie d'enfer ... :)” 4 5 étoiles

N° 627 sur 1 774 hôtels à Paris
paris
“Literie d'enfer ... :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Hotel refait recemment donc propre, moderne. Decoration du hall peut etre un poil trop moderne, car rouge avec du noir, mais assez luxueux.
Acceuil tres correct.
Systeme de badge pour l'ascenceur.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre en hauteur et coté cour donc parfaitement calme.
En entrant dans la chambre, il y a un petit couloir, ce qui marque une séparation avec la piece.
Nombreux ragements, chambre un peu sombre mais tons chaleureux .
Lit immense de 180m, d'un moelleux exceptionnel grace à une sorte de mini matelas en plume sur le matelas normal, et pourtant pas de mal de dos. Couette en plume également super douillette et super chaude, pas besoin de couverture supplémentaire.
Lit tres haut et très agreable un des gros plus de cet hotel, on à pas envie de se lever une fois étendu sur le lit vu le confort.
Lit en 160 aura peut etre été suffisant, car on aurai pu y dormir à 4.
La chambre en elle même n'est pas tres spacieuse, mais suffisante pour un séjour de 3-5 nuits. Vu sur la courette de l'hotel et immeuble et tres joli vue sur Paris et Montmartre.
Télé plate 16/9eme et assez grande, bien que la reception des chaines n'étaient pas 100% net.
Salle de bain de taille standart un peu triste avec ces carreaux gris fonces, noirs. Toilettes trop basse, vitre de douche / bain, pas assez longue et pas colles contre le mur, ce qui provoque facilement des eclaboussures partout.
Systeme d'eau avec une pomme de douche supplémentaire pour une douche style balneo ou chute de pluie.
Hotel calme, si ce n'est quelques portes qui claquent et certains clients qui ne se genent pas pour etre bruyant mais l'hotel en lui meme est assez calme. Attention neanmoins à l'ascenceur un peu bruyant au démarrage pour les chambres situés à coté.
Chauffage reglable, qui chauffe surtout juste en face de la grille mais vu l'épaisseur de la couette, nous 'navons pas eu froid du tout.

Petit déjeuner en chambre un peu leger pour 2 mais correct, nous l'avions inclus dans notre tarif, mais sinon 15 € cela fait cher pour si peu ( peut etre buffet plus copieux ).

Nous avons eu un séjour agreable, bien que court, nous ne sommes pas touristes, mais nean,moins, le métro est juste à coté, les commerces, les theatres, l'hotel est tres bien situés pour tout.
Pensez à faire un tour à l'indiana café juste en bas de l'hotel pour faire un billard ou boire un verre.

Petit conseil : ne mettez pas de pourboire dans votre plateau si vous le laissez devant votre porte. Nos 2 Euros ont mysterieusement disparu dans l'apres midi

Comme l'indique le titre, ce que nous avons le plus apprecié de cet hotel, en plus du calme coté cour, c'est le lit vraiment luxueux, confortable, chaud et immense.

Pour résumez, n'hésitez pas à aller dans cet hotel, demandez une chambre en hauteur ou coté cour et privilegiez le petit déjeuner inclus car il est cher.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse

Adresse: 79-81 Avenue du Maine, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°291 des hôtels de luxe à Paris
N°429 des hôtels d'affaires à Paris
N°507 des hôtels familiaux à Paris
N°530 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parnasse Paris
Hotel Parnasse Paris
Le Parnasse Hotel Paris
Holiday Inn Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.