“Enfin du fais maison !” 5 5 étoiles

81,rue du Rocher, 75008 Paris, France
01 45 22 80 37
Site Web
Réservez avec
Risi et Bisi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 560 sur 13 133 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 45
Cuisines : Italienne, Européenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Enfin du fais maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015 NOUVEAU

Samedi soir je cherchai sans succès un restaurant dans lequel passer un moment agréable avec ma chère et tendre. Le risi e bisi m'a été recommandé par un ami et franchement je n'ai pas été déçu ! La preuve, je laisse un commentaire pour le recommander et ce n'est pas dans mes habitudes. Service attentionné et souriant. Nous avons pris le menu gourmand (fin de journée oblige) résultats des courses ce n'était plus un dîner mais une dégustation. J'ai même eu peur de la note alors qu'il ne fallait pas. Rapport qualité prix c'est le top. Je recommande !

“Très très moyen !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Le cadre et le service sont agréables mais la qualité des plats (pâtes à 20 euros....) ne justifie pas le prix !!! C'est un rapport qualité prix médiocre car si vous choisissez la carte il faut compter entre 50 et 60 euros par personne pour entrée plat dessert .... On croit rêver en lisant les commentaires, à croire que certains sont complaisants. C'est dommage car le service est sympathique mais le manque de concurrence dans cette rue et le théatre à proximité font grimper les prix !!!!!!

• Visité en avril 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
Frontignan, France
“Magnifique voyage italien... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Après plusieurs dîner d'affaires, nous sommes allés en famille découvrir le menu dégustation. Délicieuses raviolis, sauces fines et parfumées, méfiez vous du pain délicieux également, nous avons nettoyé toutes nos assiettes jusqu'au 4eme plat, puis avons légèrement callé pour les deux derniers...
Un limoncello et une petite balade dans le quartier endormi ont été nécessaires pour terminer la soirée ! Nous y retournerons...

Les voyageurs ayant consulté Risi et Bisi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Risi et Bisi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Risi et Bisi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.