“Notre cantine” 4 5 étoiles
Avis sur The Greenhouse

The Greenhouse
43, rue Godefroy Cavaignac, 75011 Paris, France (République)
01 43 72 35 75
Classé n° 8 619 sur 13 236 Restaurants à Paris
Cuisines : irlandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : République
paris
“Notre cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Petit resto du quartier tenu depuis 15 ans au moins par l'irlandais Arthur, qui fait tout : cuisine, service, vaiselle tout seul.

Bonne cuisine maison qui ne change pas beaucoup d'une saison à l'autre - mais pourquoi changer quand ça marche ? Excellentes entrées (salade de chèvre par exemple) et desserts (essayez le parfait au chocolat) ! Souvent du saumon le vendredi et samedi - sinon il y a toujours l'incontournable escalope de dinde sauce moutarde.

Ambiance sympa - beaucoup de convives se connaissent - et les tables ne sont pas trop rapprochées. Déçor original avec les plantes qu'il trouve à la campagne.

Facture honnête (12€50 le midi, 16€ le soir) mais Arthur a une facheuse tendance de faire la vaisselle au moment où on veut payer.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Greenhouse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Greenhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Greenhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.