“Déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Lamfe

Lamfe
7 Rue des Prouvaires | Angle 31 Rue Berger, 75001 Paris, France (Les Halles)
Site Web
Réservez avec
Lamfe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 825 sur 13 324 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 28 - USD 45
Cuisines : Française, Plats cuisinés, Grillades, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Les Halles
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Sur les conseils d'un ami j'ai réservé un soir dans ce restaurant. Les critiques étaient bonnes donc j'y suis allée confiante. L'accueil a été très froid, pas de sourire, pas de bonjour... Bref je me dis qu'on est surtout là pour les plats ! Je suis une amatrice de viande et je me faisais un plaisir de manger là-bas, le canard confit était très bon, en revanche l'entrecôte était quelconque et pas excellente, pas de goût. Idem pour les desserts. J'ai été déçue par ce restaurant, mais je veux quand même tester le louchébem !

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
get727, Propriétaire de Lamfe, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Madame, Désolé que vous ayez été déçue par la qualité de l'entrecôte, mais vous le savez, il est parfois difficile d' être sur à chaque fois du produit livré par notre fournisseur;
Mais sans me défausser de ma responsabilité, je vous encourage à revenir et à nous faire part d'un quelconque problème ( s'il y en a ) pendant votre repas .
Il y a toujours une solution et un changement de produit possible, pour vous satisfaire au maximum.
Cordialement.

Colmar, France
“Pour amateurs de bonne viande”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Le Louchebem avait une panne de chauffage nous avons opté pour le Lamfe qui est un établissement proche.
Restaurant sans prétentions, servant de la bonne marchandise. Notre onglet était excellent.
Le service est approximatif mais présent. Le décors est quelconque, les tarifs adaptés.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur tartare que j'ai mangé à Paris.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Le meilleur tartare que j'ai mangé à Paris. Préparé juste comme il faut et parfaitement relevé.
La déclinaison avec un coeur fondant de reblochon vaut aussi le détour.
Le carpaccio est lui aussi très bon.
Déco sympa, service attentionné, ambiance calme où l'on s'entend parler.
Un bon restaurant pour un repas d'affaire entre midi et deux ou un dîner entre amis le soir.
Addition raisonnable pour le quartier.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“De la semelle”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le louchebem était fermé pour raison de congé estival. Nous nous sommes rabattus sur le Lamfé en face ouvert en ce période.
L'entrée était sans grand intérêt, chèvre chaud, pâté de campagne et lardons façon rustique.
La grosse déception a été la viande. De la semelle. Pourtant de la salers, 220 grammes de barbaque dure comme de la semelle au lieu de 220 grammes de plaisir comme annoncé. Je n'ai pas été très surpris en fait. Je ne connais pas beaucoup de restaurants, y compris spécialisés comme le LOUCHEBEM, qui prennent le temps de faire murir la viande. En règle général, et je pense que les personnes qui aiment la BONNE VIANDE seront de mon avis, une BONNE VIANDE ne doit pas être trop fraîche (je suis petit-fils de boucher), elle doit rassir quelques jours voire quelques semaines dans une atmosphère sèche et fraiche.
DONC, si vous aimez la BONNE VIANDE
DONC, restaurant pour les ceux qui n'y connaissent rien, qui accordent plus d'importance à ce qu'il y a autour d'eux que dans leurs assiettes et sous leur palais, restaurant pour touristes américains ou japonais.
Je devrais peut-être y retourner pour confirmer ou infirmer...

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lessines
“Pas mal mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le carpaccio rien à redire, homme a pris 4 assiettes. Les frites miam. Pour moi l'entrecote sauce roquefort. La viande etait bonne mais l'assiette froide donc la viande aussi. La sauce ok, pas la meilleure que j'ai degustée. L'assiette de fromage genereuse est bonne. Les serveurs gentils mais pas vraiment du métier.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lamfe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lamfe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.