“Carpaccio sans goût” 3 5 étoiles
Avis sur Lamfe

Lamfe
7 Rue des Prouvaires | Angle 31 Rue Berger, 75001 Paris, France (Les Halles)
Site Web
Réservez avec
Lamfe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 421 sur 12 934 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Noisiel, France
“Carpaccio sans goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Etant des incontournables fan de carpaccio, nous avons décidé de se lancer dans ces assiettes à volonté.

Déception : le gout de viande crue ressort trop dû au fait qu'elle n'est pas marinée, et il y a très peu de sauce avec. Les frites ne sont pas terribles non plus.

Deux souris ont même décidé de nous rendre visite en fin de repas. Pas très appétissant.

“Meilleur burger que j'ai mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un service chaleureux, des serveurs avec qui on peut blaguer.
Le burger foie gras/magret de canard est le meilleur que j'ai jamais mangé.
Décor des plus sympa, le mur avec les bords de caisses à vin est original.

bagneux
“Petite femme du Louchebem”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Habituée au Louchebem, mais au mois d'Aout fermé on s'est rabattu sur le Lamfé (en face) même famille.
Viande excellente serveurs sympa, tout pour des gourmandes de viande rouge. On peut y aller les yeux fermés. Si les plats paraissent un peu cher, quand l'assiette arrive on comprend par la taille des rations et par la qualité quand on goute. Le prix est justifié.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le roi du carpaccio : un must à Paris ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le meilleur carpaccio de Paris et certainement un des meilleurs de France !Formule à volonté et vins du mois top: compter 55€ à environ !
Qualité régulière et service au top vous ne serez et pouvez pas y être déçus !
Pour les amateurs de vie de tentez le louchebem en face qui est le mari de la propriétaire du lamfe !La aussi la qualité est au rdv

Marseille, France
“Deux repas en quatre jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Samedi 28 juin 2014
Un accueil cordial par le serveur. Un service excellent (une apprentie charmante, avenante et attentionnée ; j’espère qu’ils garderont cette perle !). Les plats peuvent paraitre chers, mais certes pas en regard de leur qualité. Le chef de salle est aimable et attentif aux demandes. La nourriture d’excellente qualité et donc le prix proportionnellement très raisonnable. Je ne reconnais pas dans les critiques négatives le Lamfé !
Pour apéritif, deux Kirs.
Amateur éclairé et ambassadeur d’une grande maison de vins et champagnes, j’attache une grande importance aux boissons dans les restaurants que je visite. Un excellent vin AOC blanc (du mois), dont j’ai perdu le nom et la photo ! Prix : 22,90 €.
Pour moi, assiette de carpaccio de bœuf avec des frites maison, exceptionnel. Je recommande. Prix : 21,90 €.
Pour mon ami, 1 côte de bœuf, frites maison. Prix : 27,90 €.
Dessert : Tarte Tatin. Prix : 7,90 €. Et, pour moi, un super baba au Rhum. Prix : 8,90 €.
La carte est si alléchante et raisonnable, que je me demande, si nous n’allons pas revenir très vite !
Ah ! Oui, la salle est propre.
Je recommande ce restaurant et lui accorde 4,5 étoiles. Nous y reviendrons avec certitude !

Mardi 1er juillet 2014
Le Lamfé Restaurant (le retour)
Nous n’avons pas pu attendre plus de deux jours, alors nous revoilà !
Un accueil cordial par une nouvelle serveuse. Le chef de salle toujours aimable et attentif alors que nous arrivons avec une demi-heure d’avance.
Pour apéritif, nous reprenons deux Kirs.
Amateur éclairé et ambassadeur d’une grande maison de vins et champagnes, j’attache une grande importance aux boissons dans les restaurants que je visite. Donc comme vin, je sélectionne un Quincy blanc. Excellent, je le recommande. Les cépages sauvignons sont plantés sur des terrasses anciennes du Cher, constituées de sables et de graves, donnant des saveurs fruitées. Prix : 22,90 €.
Puis comme plat : Tartare et, sa fondue de reblochon, avec des frites maisons. Très exceptionnel. Je recommande. Prix : 20,95 €.

Dessert : une crème brulée pour 7,50 € et une coupe Lamfé que j’invente sur place (Pistache/champagne), pour 8,90 €.
Bref, second essai transformé !
Je recommande inconditionnellement ce restaurant et lui accorde toujours 4,5 étoiles. Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour ! Nous le préférons à son grand frère, Le Louchebem, pour la grande amabilité du personnel et une ambiance plus conviviale. Mais les frères jumeaux se valent pour la qualité des mets.

Cuisine : 8,5
Temps d’attente : court

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lamfe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lamfe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.