“Le temps d'attente!!” 1 5 étoiles
Avis sur Lamfe

Lamfe
7 Rue des Prouvaires | Angle 31 Rue Berger, 75001 Paris, France (Les Halles)
Site Web
Réservez avec
Lamfe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 655 sur 13 822 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 28 - USD 45
Cuisines : française, Plats cuisinés, Grillades, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Les Halles
“Le temps d'attente!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

En voyant les commentaires précédent je me dit que je suis tombé le mauvais jour....
J'y suis allé le soir pour le carpaccio à volonté .... volonté ....plus de 30 minutes entre le premier et le deuxième carpaccio et les frites (portion très maigre) ne sont pas venues la deuxième fois même si je l'ai réclamé plusxieurs fois .... au final l'addition de 60 euros ma parue un peu salé.... en bref une mauvaise soirée . A 21 € le plat à volonté, flunch ou une formule sushi à volonté aurait été plus avantageuse...

Noisiel, France
“Carpaccio sans goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Etant des incontournables fan de carpaccio, nous avons décidé de se lancer dans ces assiettes à volonté.

Déception : le gout de viande crue ressort trop dû au fait qu'elle n'est pas marinée, et il y a très peu de sauce avec. Les frites ne sont pas terribles non plus.

Deux souris ont même décidé de nous rendre visite en fin de repas. Pas très appétissant.

“Meilleur burger que j'ai mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un service chaleureux, des serveurs avec qui on peut blaguer.
Le burger foie gras/magret de canard est le meilleur que j'ai jamais mangé.
Décor des plus sympa, le mur avec les bords de caisses à vin est original.

bagneux
“Petite femme du Louchebem”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Habituée au Louchebem, mais au mois d'Aout fermé on s'est rabattu sur le Lamfé (en face) même famille.
Viande excellente serveurs sympa, tout pour des gourmandes de viande rouge. On peut y aller les yeux fermés. Si les plats paraissent un peu cher, quand l'assiette arrive on comprend par la taille des rations et par la qualité quand on goute. Le prix est justifié.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le roi du carpaccio : un must à Paris ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le meilleur carpaccio de Paris et certainement un des meilleurs de France !Formule à volonté et vins du mois top: compter 55€ à environ !
Qualité régulière et service au top vous ne serez et pouvez pas y être déçus !
Pour les amateurs de vie de tentez le louchebem en face qui est le mari de la propriétaire du lamfe !La aussi la qualité est au rdv

Les voyageurs ayant consulté Lamfe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lamfe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.