“Trop cher” 1 5 étoiles
Avis sur Ratn

Ratn
9,rue de la Trémoille, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 40 70 01 09
Site Web
Réservez avec
Ratn n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 557 sur 12 951 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 76
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Champs-Élysées
Chatillon, France
“Trop cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

100 euros/personne pour un diner, rien ne vaut un tel prix dans ce restaurant. Je comprend pourquoi il était quasiment vide.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

• En arabe d'abord
ile de france
“arnaque totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

mais pourquoi ai je choisi ce restaurant alors qu'il y a tellement d'autres ???? dans l'ordre : accueil glacial ( j'avais réservé ) , dès le début on pousse à la consommation , je sens que ça ne va pas , je me détend . Commande d'une bouteille de vin , un blanc banal mais quand même à 49 euro la demi bouteille , les vins sont hors de prix . On prend un plat ( je teste avec prudence , on verra à compléter si c'est bon ) poulet au fromage indien : poulet tendre , mais aucun gout , le comble dans un indien , aucune épice détectable , riz basmati au safran , pistaches et raisins : un riz banal et 3 pistaches et raisins qui font une ligne droite sur le plat .Parlons du plat justement , ça ressemble à de petits raviers comme on en a dans les restaurants chinois de quartier et le mien est ébréché en plus . je demande une carafe d'eau "on n'en a pas " ,c'est sans appel , là je reste sans voix ! Une table de 5 personnes se remplit et le serveur apporte nos desserts , le responsable se tourne vers lui et lui fait signe de poser nos desserts pour s'occuper de cette table , le serveur repart avec nos desserts , il reviendra ....plus tard . Vraiment l'impression d'être des sous clients dans ce sous restaurant . je reconnais que les desserts étaient bons . Deux plats , deux riz ,deux desserts et 1/2 bouteille de vin blanc : 131 euros , et personne ne semble s'apercevoir que nous sommes partis ( après avoir réglé quand même !) . De la pure arnaque .

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Chatenay-Malabry, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

repas 35 personnes à la fin du repas café proposé pas de thé
Même payant c est café ou rien
Archi nul pour un restaurant dont le pays est un gros producteur de thé

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Mieux que prévu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Dîner au Ratn
Accueil courtois. Service rapide.
Ambiance raffinée mais difficile de lire le menu sous une lumière faiblarde.
Cuisine goûteuse ,abondante ,variée.les vins aux prix proposés sont intouchables.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Cuisine moyenne, tres cher, service deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Le quartier et le cadre sont tres agreables mais la cuisine est moyenne, le prix tres eleve (surtout les boissons) et lorsqu'on demande une carafe d'eau (après avoir commande du vin et de l'eau minerale) le serveur insiste pour qy'on commande de l'eau minerale et quand on refuse il faut relancer 3 fois pour finalement avoir non pas une carafe mais un verre d'eau. Tres decevant.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ratn ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ratn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ratn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.