“Le meilleur indien à paris” 5 5 étoiles
Avis sur Ratn

Ratn
9,rue de la Trémoille, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 1 40 70 01 09
Site Web
Réservez avec
Ratn n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 421 sur 13 870 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 78
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Champs-Élysées
paris
“Le meilleur indien à paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Cuisine délicieuse, dépaysement totale, le patron nous a proposé les plats à la hauteur de notre demande. Une soirée magique. Si tous les restaurants étaient comme ça.
Nous avons : La déco, la déco et la déco. La gentillesse du patron et la qualité des mets.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Etrangér à Paris
“Le pire restaurant dans lequel j'étais dans ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Je n'ai jamais vu pire service dans un restaurant que dans RATN. On a attendu plus que demi heure pour prendre commande. On a voulu demander un vin mais le vin choissi n'était pas "en stock". Le deuxième choix non plus. D'après le patron est devenu nerveux et commencé nous insulter. Tout ça devant les autres clients.

On a decidé de quitter ce restaurant sans manger. Le patron a claqué la porte fortement.

Si vous voulez passer une soirée tranquille et gastronomique cherchez autre restaurant indien. Mais effacez ce restaurant de votre liste.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Le lieu est magique. surotut le soir. Très très beau. entierrement éclarié à la...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Le lieu est magique. surotut le soir. Très très beau. entierrement éclarié à la bougie et décoré de fleurs blanches. Franchement bluffant. La nourriture est... neutre. Presque sans gout. Dommage.

“Restaurant indien, asser...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Restaurant indien, asser bon !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Très bonne table mais relativement chère.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Très bonne table mais relativement chère.

Les voyageurs ayant consulté Ratn ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ratn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ratn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.