“Très bon coucous - divine semoule” 4 5 étoiles
Avis sur l' Escale de Marrakech

l' Escale de Marrakech
49 bis av. du général Michel Bizot | Reservation, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
Classé n° 3 084 sur 13 959 Restaurants à Paris
Cuisines : marocaine
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bercy / Nation
PARIS
“Très bon coucous - divine semoule”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je vais 2/3 fois par an dans ce restaurant marocain dont les prix sont raisonnables (16 € le couscous) et les patrons chaleureux. Il est possible d'emporter aussi mais c'est plus agréable de profiter de la cuisine fraîche (cela se voit dans les légumes). Le décor "typique" est un peu vieillissant mais correct. Les pâtisseries orientales sont variées même s'il est vrai que j'ai eu l'occasion d'en déguster de plus fines à la Grande Mosquée de Paris. vaut le détours si vous passez dans le 12ème.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon service, bon dépaysement, bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Gentillesse et bonne cuisine. Couscous Mechoui sympa et généreux. Semoule et bouillon de légumes à la hauteur. Bons desserts.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La serveuse insupportable!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Avec mon ami , nous avons décidés de dîner ds ce restaurant. Nous rentrons donc ds cet établissement et la dame agee d une 40 ou 50aine d'années nous a fixés du regard sans aucun sourire.la salle etait vide. elle m a devisagée de haut en bas ( je suis marocaine pourtant!!!)
Un quart d heure plus tard , mon compagnon et moi etant mal a l aise decidons d engager la conversation sur la deco qui nous a surpris. des tableaux de Kabylie. Nous n avons rien dit de mechant et on discuter entre couple.elle a regarder mon cheri en lui disant qu il fallait pas etre raciste. Nous etions choqués. Elle nous a poser des assiettes brulantes .le service etait catastrophique.Une petite assiette de legumes coupés grossierement en guise d aperitif. Horrible ! Je deconseille ce lieu!!!!! Les plats sont trop cher par rapport au prix!!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“Une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Habitant le quartier, j y vais régulièrement, le service est impeccable et le couscous est délicieux, nous n' avons jamais été déçus. Choix de couscous et tajines important, courrez y c est un vrai régal!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs couscous de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon couscous, plein de saveurs, bons légumes, cailles et brochettes d'agneau délicieuses. Accueil très sympathique. Vraiment une belle découverte !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l' Escale de Marrakech ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez l' Escale de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l' Escale de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.