“Un coin de vacances balnéaires a Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France (La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 392 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Schiltigheim, France
“Un coin de vacances balnéaires a Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Emplacement extraordinaire, sur l'eau devant le bassin de la Villette et avec 2 cinemas a disposition a quelques pas de l'hotel, on peut passer de l'un a l'autre en bateau, c est super romantique. Grandes chambres avec un canapé bien pratique pour se reposer un peu. Salle de bains fonctionnelle. Prix intéressant le week end mais pas la semaine. Wifi payant dommage Petit dejeuner tres correct, inclus et lieu de promenade extraordinaire le soir... Petit restaurant poisson sous l'hotel et restaurant Kasher viande grillee à deux pas. Velos en face.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Gavarnie-Gèdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

C'est par hasard et vraiment à la dernière minute que nous avons choisi cet hôtel. Nous devions nous rendre à Paris pour un concert et nous avions trop attendu pour l'hébergement et le transport. Notre choix c'est porté sur cet établissement car les photos de l'hôtel lui même et de l'environnement nous ont plu. Nous avons aussi tenu compte des commentaires laisser et des tarifs proposés. Nous étions trois filles, deux adultes et une enfant 12 ans. Retour du concert 00h30, le métro (station riquet - de 5 mn de l'hôtel), pas de bruit et c'était un samedi soir, vu agréable de la chambre sur le canal. Deux petits bistrots de quartiers très agréables surtout celui de droit lorsque l'on arrive de l'hôtel, accueil super sympa, fréquenté par des néo baba cools!!!! Trés bonne cuisine. Un poste de police à côté. Le personnel de l'hôtel agréable et disponible. Un super buffet petit déjeuner, à ne pas rater...... bon séjour dans cet hôtel et encore merci au personnel!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

ascenseur 1 seul fonctionnais le 2em en panne 1 semaine beaucoup de bruit du fait de l auberge de jeunesse dans le meme immeuble,pas de coffre,ni d armoire dans la chambre,pas non plus de lumiere de secours dans la chambre en cas de coupure de courant[ce qui fut le cas toute la nuit pas d internet compris dans le prix de la chambre[fort cher].par contre proche du metro riquet,personnel agreable et accueillant et petit dejeune tres copieux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Arrivés le samedi 22/01/11, nous avons pris possession de notre chambre vers 18h30.
Jusqu'ici, rien de particulier à signaler : accueil standard, chambre propre et spacieuse, donc plutôt enthousiastes de passer une nuit dans cet hôtel.
Pour garer la voiture au parking : il vous faudra débourser 15 euros et avoir de la chance car il n'y a que 40 places...

De retour vers 22h30 dans la chambre : TV en panne. Nous appelons l'accueil qui nous fait savoir qu'ils ne peuvent rien y faire... Dommage pour un 3 étoiles...

Fatigués, nous décidons de dormir. Et là, nous sommes très vite réveillés par une très grosse surprise !!! Nous entendons des "boum boum musicaux" dans la chambre, des sons de basse permanents comme si il y avait une fête à l'étage au dessous (nous étions au 5ème...).
Nous appelons la réception qui nous fait savoir qu'il y a une discothèque au rez de chaussée de l'immeuble (indépendante de l'hôtel), et qu'ils ne peuvent rien faire, mais que la musique s'arrêtera à 2h du matin...
A 3h du matin, toujours révéillés, nous rappelons la réception (car les sons de basses étaient de plus en plus fort) pour voir si ils peuvent nous proposer des boules quies.
Réponse de l'accueil : "désolés, nous n'avons pas de boules quies à disposition. Nous connaissons bien ce problème, mais nous ne pouvons rien y faire. Vous n'êtes pas les seuls à nous avoir appelé. Nous le signalons tous les jours à la Direction mais rien n'évolue..."
Fatigués, nous sommes tombés de sommeil vers 5h du matin. La musique résonnait toujours.
Le lendemain matin, même réponse de la nouvelle équipe d'accueil, qui nous a presque ri au nez lorsqu'on a exposé le problème. Insupportable !!! Aucune considération !!! Il faut le vivre pour le croire !!! Le personnel se retranchait maladroitement derrière la Direction ou le manager qui était bien entendu inaccessible.

En résumé, écoutez nos conseils (nous voyageons souvent) : FUYEZ cet hôtel où vous vivrez la même situation que nous ! Regardez les autres commentaires : vous verrez que nous ne sommes pas les seuls. Merci de votre lecture.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

accueil charmant , architecture originale au bord du canal de la villette , 5 minutes du métro Riquet , chambres un peu petites mais super douche trés grande et literie trés confortable , aucun bruit la nuit au 3ème étage (ch 311)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Très bel hotel design avec vue sur le canal de la Villette. Chambre spacieuses, ce qui est exceptionnel à Paris. Bar au sous sol très mal insonnorisé et musique jusqu'à 2h du matin. A priori le problème ne se pose que dans un côté de l'hotel mais impossibilité de nous changer de chambre car hotel complet. Dommage!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

L'hotel est trés calme, les chambres plutôt grandes et trés propres : nous avons trés bien dormi dans le silence, ce qui est rare à Paris !
L'architecture de l'hotel est originale et l'emplacement "les pieds dans l'eau" donne l'impression de dormir dans un bateau.
Le personnel est professionnel. Seul petit bémol, la salle de petit déjeuner est trop petite, mais nous nous sommes installés au bar.
Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Adresse: 68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°201 des hôtels familiaux à Paris
N°300 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette 3*
À l’hôtel Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, vous apprécierez d’être sur les bord d’un canal, à 10 minutes en métro du cœur de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette est fier de sa certification d’éco-hotel, de ses panneaux solaires sur le toit et de son programme de recyclage. Votre chambre est vraiment spacieuse avec ses 23 m2. L’hôtel offre la tranquillité des bords du canal, tout en se trouvant à 40 minutes en train de l’aéroport Charles de Gaulle et à 2 minutes à pied de la station de métro Riquet, d’où vous vous rendrez facilement au centre de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette se trouve à proximité du Parc de la Villette, parc futuriste dans des jardins remplis de statues. Films en 3D et spectacles de musique feront la joie des enfants. Détendez-vous avec un verre de champagne sur la terrasse ensoleillée du bar de l’hôtel. Notre personnel d’accueil est disponible 24 h/24 et pourra vous conseiller sur les brasseries des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette Hotel Paris
Holiday Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.