“Une bonne découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°349 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Une bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Habitué de l'hôtel Ibis La Villette pour sa vue sur le canal, j'ai cherché un autre hôtel dans le coin ... histoire de changer. Holiday Inn La Villette paraissait le plus approprié et je le confirme. Rapport qualité prix imbattable en réservant à l'avance sur leur site. Nous avons eu une chambre très spacieuse (420) avec une vue bluffante, aux finitions soignées. Petit-déj´ complet. Parking économique et spacieux. Bref une bonne découverte qui devrait devenir notre nouvelle adresse sur Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Manuel L, Front Desk Clerk de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Seb59350,
Merci beaucoup pour ces aimables commentaires sur votre séjour à l’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette. Nous sommes ravis d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour parmi nous, notamment votre expérience en chambre, la vue sur le canal et nos différents services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
Leslie Elie
Guest Relations Service

Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Excellent rapport qualité/prix surtout si vous réserver au moins deux semaines à l'avance. Chambre spacieuse, propre, comme neuve avec vue sur le canal. Salle de bain très fonctionnelle avec une douche enfin de bonne dimension.
Seul le petit déjeuner est décevant avec beaucoup de monde et une machine à café seulement! Sa qualité est très moyenne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher monsieur,

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre confort. C’est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes.

Sachez enfin que nous avons désormais deux nouvelles machines à café pour le petit-déjeuner, et que nous nous efforçons de toujours garantir une qualité à la hauteur de nos prestations.

Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre entière disposition.

Thiancourt, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel de la chaîne HI donc sans grande surprise : chambre agréable, spacieuse et propre (sauf des taches sur la moquette) avec vue sur le canal pour certaines, literie de qualité, salle d'eau fonctionnelle avec belle robinetterie, bouilloire à disposition, grand écran plat et câble ethernet (payant et pour un hôtel de cette gamme, c'est scandaleux mais le groupe Accor procède de même alors pourquoi se priver...). Petit déjeuner avec tout ce que l'on peut souhaiter.
Les 2 reproches que je lui adresse (en plus de l'Internet payant) est l'accueil professionnel mais sans aucune chaleur et le peu de restaurants "corrects" dans un rayon de 500 m même s'il y a "la Criée" dans le même bâtiment (qualité très moyenne).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé dans l’ensemble, et que nos services ont contribué à votre bien être.
Cependant nous regrettons le désagrément causé par l’accès à l’Internet, mais nous sommes heureux de vous signaler que nous avons travaillé sur la refonte totale de notre système d’accès Internet ; le bas débit est dorénavant gratuit, seul l’accès haut-débit demeure un service paiyant.

Dans l'attente de vous revoir à l’Holiday Inn Express Paris – Canal de la Villette, où nous pourrons vous conseiller de nouveaux restaurants aux alentours qui connaissent un vif succès au près de notre clientèle tant professionnelle que familiale.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Decouvert cet été lors d'un voyage en famille (2 adultes et 4 enfants), nous avons ete sous le charme du cadre en bord de canal, du calme et de l'espace des chambres. Y sommes revenus en amoureux a l'occasion d'un concert. Accueil sympathique, chambres confortables, petit dej top, prix tres corrects (reservation internet, prix preferentiels), accès metro et bus à qq minutes, et a qq stations de metro de la gare de l'est. Il est ds nos favoris lors de nos prochains deplacements parisiens.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Vous mettez en valeur le fait que l’hôtel soit à proximité du canal qui offre aux visiteurs un côté à la fois fonctionnel grâce à ces commerces et ces restaurants à proximité, et apaisant car situé au bord de l’eau.

Toute l’équipe du Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette vous remercie pour votre confiance et espère vous revoir très prochainement.

Cordialement.
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Séjour très agréable. Hôtel particulièrement calme. Emplacement idéal au coeur d'un quartier très animé. Cadre exceptionnel, cet hôtel étant "posé" sur le Canal de la Villette entre les quais de la Seine et de la Loire. Service hôelier professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement en partageant ici votre dernière expérience au Canal de la Villette. Vous soulignez là tous les points forts de notre hôtel que nous nous engageons à améliorer et à optimiser chaque jour. De cette façon, nous constatons que les fruits de nos efforts et de notre abnégation sont bien présents et très satisfaisants.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour toujours plus exceptionnel,
Bouxwiller, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel, tout est très bien : la situation près de tout et malgré cela au calme, la chambre, les petits déjeuners frais et copieux, le personnel professionnel et serviable.
Seul bémol : la boîte de nuit située immédiatement en-dessous, même aux étages les basses résonnent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonjour Madame,

Tout d’abord nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité et votre confiance. Nous regrettons le « bémol » qui comme vous le spécifiez n’est pas en adéquation avec l’atmosphère que dégage notre hôtel. C’est pourquoi nous avons mis en place une procédure susceptible de corriger le point faible souligné dans votre commentaire.

Nous espérons vous recevoir prochainement au Canal de la Villette avec toujours autant d’enthousiasme.

Sainte-Adresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hôtel design, accueillant( plateau de courtoisie ), très propre,chambre confortable,salle de bain lumineuse avec toilettes séparées. Petit déjeuner copieux et varié.
Bien situé( proche du métro Riquet), facile à trouver, très calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Au nom de toute l’équipe du Holiday Inn Express Paris Canal de la Villette je vous remercie pour votre commentaire. Ce dernier souligne les principaux points forts de notre établissement. Aussi, nous continuerons donc à vous garantir un service de qualité lors de votre prochain séjour parmi nous.

Manuel Lubin

Vous connaissez Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Adresse: 68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°185 des hôtels familiaux à Paris
N°291 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette 3*
À l’hôtel Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, vous apprécierez d’être sur les bord d’un canal, à 10 minutes en métro du cœur de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette est fier de sa certification d’éco-hotel, de ses panneaux solaires sur le toit et de son programme de recyclage. Votre chambre est vraiment spacieuse avec ses 23 m2. L’hôtel offre la tranquillité des bords du canal, tout en se trouvant à 40 minutes en train de l’aéroport Charles de Gaulle et à 2 minutes à pied de la station de métro Riquet, d’où vous vous rendrez facilement au centre de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette se trouve à proximité du Parc de la Villette, parc futuriste dans des jardins remplis de statues. Films en 3D et spectacles de musique feront la joie des enfants. Détendez-vous avec un verre de champagne sur la terrasse ensoleillée du bar de l’hôtel. Notre personnel d’accueil est disponible 24 h/24 et pourra vous conseiller sur les brasseries des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette Hotel Paris
Holiday Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.