“Une excellente adresse pour profiter de Paris.” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°350 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse
“Une excellente adresse pour profiter de Paris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

En regardant par la fenêtre impossible de croire que nous sommes à Paris.
Cet hôtel à les pieds dans l'eau et la chambre a une vue imprenable sur les canaux.
Le quartier est populaire et calme à la fois.
L'endroit est vraiment agréable que l'on soit en famille ou pour le travail.
Côté intérieur de l'hôtel rien a redire. Le niveau des HIExpress est constant.
Quelques dysfonctionnements tout de même (porte de l'accueil, ascenseur) gâchent un peu le premier contact, mais rien de grave non plus.
Je recommande vivement cet hôtel à 2 pas de la cité des sciences et quelques minutes en métro de l'hypercentre.

• Séjour du avril 2013
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Didjii,
Nous prenons bonne note de vos remarques, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous retenons les points d’amélioration afin que votre prochain séjour parmi nous aille au-delà de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les deux dysfonctionnements cités ci-dessus. Ces derniers ont rapidement été résolus afin rendre le premier contact indiscutablement plus rassurant et agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt au Canal de la Villette,

Bien à vous

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Bonne adresse si vous souhaitez un hôtel trés propre, pas cher dans Paris!!! Le petit déjeuner est excellent!!!!! Le personnel est souriant et efficace SAUF à la réception où (souvent) la politesse et le professionnalisme n'ont pas encore trouvés de place!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Olivier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre dernier séjour au Canal de la Villette.
Je regrette que vous n’ayez pas emporté un excellent souvenir du service délivré par notre personnel de Réception. Il s’agit de toute évidence d’un élément capital pour assurer le bon déroulement de votre séjour. Nous espérons donc vous revoir très bientôt afin de partager avec vous notre enthousiasme, notre savoir faire et notre passion commune pour la convivialité.
A très bientôt,
Cordialement
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel au bord du canal de la Villette, vous êtes à Paris mais avec un petit air de vacance, le canal, des bâteaux, c'est un peu excentré mais la ligne 7 permet de rejoindre le centre en vingt minutes.
Les chambres comme la salle d'eau sont spacieuses, l'hôtel est bien entretenu et propre.
Vous pouvez prendre un petit déjeuner copieux dans une salle est un peu austère et bruillante (beaucoup de monde ce jour là).
Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel de chaîne, avec les qualités et défauts inhérents à cette formule, cet Holiday Inn est très bien situé sur le canal de la Vilette, personnel très sympathique et aimable, literie de qualité, grande salle de bains, petit déjeuner copieux avec du cappucino excellent dans la deuxième machine à café. Bonne isolation acoustique. Rien à reprocher

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Cet hôtel est idéal pour les voyageurs venant en voiture ou en train... à proximité du périphérique et de 3 stations de métro. En 10 minutes vous serez au centre. Cet hôtel est idéalement situé, au bord du canal du midi (encore plus charmant en été). Chambre spacieuse et propres, immense lit, choix d'oreillers, salle de bains nickel (douche super chaude et grand pommeau de douche). Si vous ne prenez pas vue canal, vous aurez vue sur le patio mais bon c'est calme. Petit déjeuner copieux, grand choix. Rien à dire sauf à le conseiller.
Ok wifi payant mais bon... on y est pour se reposer :o)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon (plus de chance d'avoir vue sur le canal)
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Manuel L, Front Desk Clerk de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Vagounette,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.
Nous ne manquerons pas d’en informer nos équipes ; Nous vous informons que le Wifi est bien gratuit dans tout l’hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Vilette.
Leslie Elie
Guest Relations Service
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Habitué de l'hôtel Ibis La Villette pour sa vue sur le canal, j'ai cherché un autre hôtel dans le coin ... histoire de changer. Holiday Inn La Villette paraissait le plus approprié et je le confirme. Rapport qualité prix imbattable en réservant à l'avance sur leur site. Nous avons eu une chambre très spacieuse (420) avec une vue bluffante, aux finitions soignées. Petit-déj´ complet. Parking économique et spacieux. Bref une bonne découverte qui devrait devenir notre nouvelle adresse sur Paris.

Cher Seb59350,
Merci beaucoup pour ces aimables commentaires sur votre séjour à l’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette. Nous sommes ravis d’apprendre que vous aviez apprécié votre séjour parmi nous, notamment votre expérience en chambre, la vue sur le canal et nos différents services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
Leslie Elie
Guest Relations Service
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Excellent rapport qualité/prix surtout si vous réserver au moins deux semaines à l'avance. Chambre spacieuse, propre, comme neuve avec vue sur le canal. Salle de bain très fonctionnelle avec une douche enfin de bonne dimension.
Seul le petit déjeuner est décevant avec beaucoup de monde et une machine à café seulement! Sa qualité est très moyenne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher monsieur,

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre confort. C’est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes.

Sachez enfin que nous avons désormais deux nouvelles machines à café pour le petit-déjeuner, et que nous nous efforçons de toujours garantir une qualité à la hauteur de nos prestations.

Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre entière disposition.

Cordialement
Manuel Lubin

Vous connaissez Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Adresse: 68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°184 des hôtels familiaux à Paris
N°298 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette 3*
À l’hôtel Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, vous apprécierez d’être sur les bord d’un canal, à 10 minutes en métro du cœur de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette est fier de sa certification d’éco-hotel, de ses panneaux solaires sur le toit et de son programme de recyclage. Votre chambre est vraiment spacieuse avec ses 23 m2. L’hôtel offre la tranquillité des bords du canal, tout en se trouvant à 40 minutes en train de l’aéroport Charles de Gaulle et à 2 minutes à pied de la station de métro Riquet, d’où vous vous rendrez facilement au centre de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette se trouve à proximité du Parc de la Villette, parc futuriste dans des jardins remplis de statues. Films en 3D et spectacles de musique feront la joie des enfants. Détendez-vous avec un verre de champagne sur la terrasse ensoleillée du bar de l’hôtel. Notre personnel d’accueil est disponible 24 h/24 et pourra vous conseiller sur les brasseries des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette Hotel Paris
Holiday Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.