“Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France (La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 390 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
kolbsheim
“Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonne situation de l'hôtel (métro, canal, la villette) même si un peu excentré pour les sorties du soir.
Quartier calme (un bémol pour la terrasse du resto La Criée sous certaines chambres).
Chambre spacieuse et propre.
Petit-déjeuner inclus complet et très correct (comparé à d'autres hôtels Holiday Inn Express où j'ai pu séjourner), même si la salle est un peu étriquée et bruyante aux heures de pointe.
Personnel très aimable.
Parfait pour un week-end à prix raisonnable à Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel sympathique, bien situé, bien équipé.
Nous avons organisé un séminaire d'une journée pour 10 personnes et le salon était très agréable.
Seul point noir, le Wifi, qui est une catastrophe dans tout l'hotel, en particulier dans la salle de réunion, dans la salle de petit-déjeuner et le hall d'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Une vraie bonne surprise au coeur de paris dans un cadre original de part la proximite du canal. Au dernier etage et cote canal, nous avons eu une chambre tres calme. L emplacement est ideal pour se rendre au zenith ou au parc de la villette. Petit dejeuner complet et accueil sympathique, le tout pour un prix tres raisonnable pour paris. En bref, une bonne adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Mariemfrla,
Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec les internautes votre avis sur votre récent séjour. Très heureux de constater que notre établissement correspond parfaitement à votre besoin, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau au Canal de la Villette.
Nous vous souhaitons d’excellentes vacances d’été,
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Pour notre premier séjour dans cet hotel, nous avons vu arriver, en courant, une personne de l'hotel pour nous permettre d'accéder aux garages (nous n'avions pas encore connaissance des modalités d'accès). Le personnel a d'ailleurs été très cool pendant tout notre séjour. Le design, la propreté, l'insonorisation, le buffet du petit déjeuner, tout était nickel. Seuls reproches : La salle du petit déjeuner devient vite bruyante et la logique du fonctionnment des ascenceurs reste un mystère. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Oukiney,
Tout d’abord nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant à l’égard de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir le meilleur service.
Ces dernières semaines nous avons eu une activité très forte dans notre hôtel. Beaucoup de groupes avaient un programme de visite au timing très précis. Ainsi, ces derniers étaient souvent amenés à prendre leur petit déjeuner en même temps. Des heures vous sont suggérées dans les ascenseurs en cas d’affluence au petit déjeuner. Mais bien sûr nous ne pouvons vous garantir que ces recommandations seront efficaces chaque jour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous attendons votre retour au Canal de la Villette avec impatience et vous souhaitons un très bel été
Bassussarry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel avec une architecture très moderne, chambres très propres.

Les réservations par Internet, ne vous garantissent pas un lit double ... nous avons dû prendre une chambre supérieure, avec balcon "privatif" & vue sur le canal pour obtenir le lit souhaité.

Le petit déjeuner est complet, mais les horaires ne sont pas souples (10h, le week-end), et pas de service du petit-déjeuner en chambre.

A proximité de la Cité des Sciences et Cité de la Musique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Ludwig S,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai qu’en effectuant une réservation sur internet, une chambre dite « standard » vous est attribuée. Celle-ci peut- donc être une chambre twin ou double. N’hésitez pas à contacter l’hôtel directement pour nous faire part de vos souhaits. Nous mettrons tous les moyens à notre disposition pour satisfaire vos demandes. Je vous prie de nous excuser pour une information erronée qui vous a été communiquée : le weekend le petit déjeuner est à votre disposition jusqu’à 10h30. Par ailleurs les standards de notre chaîne (IHG) auxquels nous sommes soumis spécifient qu’il n’y a pas de room service dans les Holiday Inn Express.
Nous notons qu’en dépit de ces quelques remarques vous avez passé un agréable séjour au Canal de la Villette et espérons vous revoir prochainement,
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

En regardant par la fenêtre impossible de croire que nous sommes à Paris.
Cet hôtel à les pieds dans l'eau et la chambre a une vue imprenable sur les canaux.
Le quartier est populaire et calme à la fois.
L'endroit est vraiment agréable que l'on soit en famille ou pour le travail.
Côté intérieur de l'hôtel rien a redire. Le niveau des HIExpress est constant.
Quelques dysfonctionnements tout de même (porte de l'accueil, ascenseur) gâchent un peu le premier contact, mais rien de grave non plus.
Je recommande vivement cet hôtel à 2 pas de la cité des sciences et quelques minutes en métro de l'hypercentre.

• Séjour du avril 2013
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Didjii,
Nous prenons bonne note de vos remarques, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous retenons les points d’amélioration afin que votre prochain séjour parmi nous aille au-delà de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les deux dysfonctionnements cités ci-dessus. Ces derniers ont rapidement été résolus afin rendre le premier contact indiscutablement plus rassurant et agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt au Canal de la Villette,

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Bonne adresse si vous souhaitez un hôtel trés propre, pas cher dans Paris!!! Le petit déjeuner est excellent!!!!! Le personnel est souriant et efficace SAUF à la réception où (souvent) la politesse et le professionnalisme n'ont pas encore trouvés de place!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Olivier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre dernier séjour au Canal de la Villette.
Je regrette que vous n’ayez pas emporté un excellent souvenir du service délivré par notre personnel de Réception. Il s’agit de toute évidence d’un élément capital pour assurer le bon déroulement de votre séjour. Nous espérons donc vous revoir très bientôt afin de partager avec vous notre enthousiasme, notre savoir faire et notre passion commune pour la convivialité.
A très bientôt,
Manuel Lubin

Vous connaissez Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Adresse: 68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°211 des hôtels familiaux à Paris
N°305 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette 3*
À l’hôtel Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, vous apprécierez d’être sur les bord d’un canal, à 10 minutes en métro du cœur de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette est fier de sa certification d’éco-hotel, de ses panneaux solaires sur le toit et de son programme de recyclage. Votre chambre est vraiment spacieuse avec ses 23 m2. L’hôtel offre la tranquillité des bords du canal, tout en se trouvant à 40 minutes en train de l’aéroport Charles de Gaulle et à 2 minutes à pied de la station de métro Riquet, d’où vous vous rendrez facilement au centre de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette se trouve à proximité du Parc de la Villette, parc futuriste dans des jardins remplis de statues. Films en 3D et spectacles de musique feront la joie des enfants. Détendez-vous avec un verre de champagne sur la terrasse ensoleillée du bar de l’hôtel. Notre personnel d’accueil est disponible 24 h/24 et pourra vous conseiller sur les brasseries des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette Hotel Paris
Holiday Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.