Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas au niveau des attente et de l'endroit” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°333 sur 1 795 hôtels à Paris
Amiens
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Pas au niveau des attente et de l'endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Déception pour cet hôtel qui se dit niveau *** . Hôtel pas facile à trouver en voiture même avec un GPS.. Réception pas sympathique. Les employés utilisent le parking sous terrain réservé au client et qui de surcroit libèrent la place en considérant qu'il rendent service alors que j'avais réservé et insisté pour un "Package chambre parking" (nuit du samedi 24 Aout). Petit déjeuner correct mais salle exiguë. Internet payant et cher. La structure architectural est moderne mais la vue est un peu masqué de l'intérieur.

Heureusement la proximité du parc de la Villette et le canal autour de l’hôtel avec la vue compensent ce service défaillant.

Astuce pour la chambre : il y a surement à ce prix sauf s'il améliorent leur prestations
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Hakim967, Merci pour votre récent séjour au sein de notre établissement, et de bien vouloir partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous déplorons les aspects négatifs rencontrés dans nos locaux, et sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ces problèmes.
Toutefois, il faut noter que l’accès au Wifi (bas-débit) de notre hôtel est gratuit pour l’ensemble de notre clientèle. Seul l’Internet haut-débit reste payant. Concernant la gestion des places de parking, le personnel de l’hôtel est autorisé à se garer mais toujours en fonction des places réservées à l’avance par notre clientèle. Un séminaire présent ce jour-ci nous a pris un peu au dépourvu et je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Enfin, le fait que notre immeuble soit ouvert depuis peu, fait que les services de géolocalisation n’ont pas encore répertorier de la meilleure des façons le 68 Quai de Seine, mais nous y travaillons afin de toujours vous garantir une qualité à la hauteur de nos prestations. Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Manuel Lubin – Hotel GM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

681 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    244
    321
    78
    17
    21
Consultez les avis pour
198
193
23
74
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hôtel assez excentré pour du tourisme, mais situé dans un quartier calme. Personnel sympathique. Les chambres sont grandes et agréables, de même que le cadre général de l'hôtel. Un parking est disponible (attention, places limitées !) ce qui est pratique pour Paris. Le métro n'est pas loin non plus (ligne 7 Crimée), de même que le tramway (ligne T3) Un bémol toutefois, pour le petit déjeuner : celui ci est inclus, et n'est servi que jusqu'à 10h. En conséquence, la salle de petit dej' est encombrée, c'est un peu la foire d'empoigne pour se servir. Tout le monde remontant ensuite en même temps, les ascenseurs "bouchonnent" pendant un bon moment.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kolbsheim
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonne situation de l'hôtel (métro, canal, la villette) même si un peu excentré pour les sorties du soir.
Quartier calme (un bémol pour la terrasse du resto La Criée sous certaines chambres).
Chambre spacieuse et propre.
Petit-déjeuner inclus complet et très correct (comparé à d'autres hôtels Holiday Inn Express où j'ai pu séjourner), même si la salle est un peu étriquée et bruyante aux heures de pointe.
Personnel très aimable.
Parfait pour un week-end à prix raisonnable à Paris.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel sympathique, bien situé, bien équipé.
Nous avons organisé un séminaire d'une journée pour 10 personnes et le salon était très agréable.
Seul point noir, le Wifi, qui est une catastrophe dans tout l'hotel, en particulier dans la salle de réunion, dans la salle de petit-déjeuner et le hall d'accueil.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Une vraie bonne surprise au coeur de paris dans un cadre original de part la proximite du canal. Au dernier etage et cote canal, nous avons eu une chambre tres calme. L emplacement est ideal pour se rendre au zenith ou au parc de la villette. Petit dejeuner complet et accueil sympathique, le tout pour un prix tres raisonnable pour paris. En bref, une bonne adresse

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Mariemfrla,
Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec les internautes votre avis sur votre récent séjour. Très heureux de constater que notre établissement correspond parfaitement à votre besoin, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau au Canal de la Villette.
Nous vous souhaitons d’excellentes vacances d’été,
Cordialement
Manuel Lubin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sélestat, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Pour notre premier séjour dans cet hotel, nous avons vu arriver, en courant, une personne de l'hotel pour nous permettre d'accéder aux garages (nous n'avions pas encore connaissance des modalités d'accès). Le personnel a d'ailleurs été très cool pendant tout notre séjour. Le design, la propreté, l'insonorisation, le buffet du petit déjeuner, tout était nickel. Seuls reproches : La salle du petit déjeuner devient vite bruyante et la logique du fonctionnment des ascenceurs reste un mystère. J'y retournerai sans hésitation.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Oukiney,
Tout d’abord nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant à l’égard de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir le meilleur service.
Ces dernières semaines nous avons eu une activité très forte dans notre hôtel. Beaucoup de groupes avaient un programme de visite au timing très précis. Ainsi, ces derniers étaient souvent amenés à prendre leur petit déjeuner en même temps. Des heures vous sont suggérées dans les ascenseurs en cas d’affluence au petit déjeuner. Mais bien sûr nous ne pouvons vous garantir que ces recommandations seront efficaces chaque jour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous attendons votre retour au Canal de la Villette avec impatience et vous souhaitons un très bel été
Cordialement
Manuel Lubin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bassussarry, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel avec une architecture très moderne, chambres très propres.

Les réservations par Internet, ne vous garantissent pas un lit double ... nous avons dû prendre une chambre supérieure, avec balcon "privatif" & vue sur le canal pour obtenir le lit souhaité.

Le petit déjeuner est complet, mais les horaires ne sont pas souples (10h, le week-end), et pas de service du petit-déjeuner en chambre.

A proximité de la Cité des Sciences et Cité de la Musique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manuel L, Directeur général de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Ludwig S,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai qu’en effectuant une réservation sur internet, une chambre dite « standard » vous est attribuée. Celle-ci peut- donc être une chambre twin ou double. N’hésitez pas à contacter l’hôtel directement pour nous faire part de vos souhaits. Nous mettrons tous les moyens à notre disposition pour satisfaire vos demandes. Je vous prie de nous excuser pour une information erronée qui vous a été communiquée : le weekend le petit déjeuner est à votre disposition jusqu’à 10h30. Par ailleurs les standards de notre chaîne (IHG) auxquels nous sommes soumis spécifient qu’il n’y a pas de room service dans les Holiday Inn Express.
Nous notons qu’en dépit de ces quelques remarques vous avez passé un agréable séjour au Canal de la Villette et espérons vous revoir prochainement,
Cordialement
Manuel Lubin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Adresse : 68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°182 des hôtels familiaux à Paris
N°269 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À l’hôtel Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, vous apprécierez d’être sur les bord d’un canal, à 10 minutes en métro du cœur de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette est fier de sa certification d’éco-hotel, de ses panneaux solaires sur le toit et de son programme de recyclage. Votre chambre est vraiment spacieuse avec ses 23 m2. L’hôtel offre la tranquillité des bords du canal, tout en se trouvant à 40 minutes en train de l’aéroport Charles de Gaulle et à 2 minutes à pied de la station de métro Riquet, d’où vous vous rendrez facilement au centre de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette se trouve à proximité du Parc de la Villette, parc futuriste dans des jardins remplis de statues. Films en 3D et spectacles de musique feront la joie des enfants. Détendez-vous avec un verre de champagne sur la terrasse ensoleillée du bar de l’hôtel. Notre personnel d’accueil est disponible 24 h/24 et pourra vous conseiller sur les brasseries des environs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette Hotel Paris
Holiday Inn Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.