“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°318 sur 1 797 hôtels à Paris
Libercourt
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel très propre, moderne, confortable et surtout très bien situé sur les bords du canal Saint Martin. Personnel agréable et disponible. Toutes les chambres ont une vue sur le Canal mais certaines sont plus sympas que d'autres, Petit déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien, les chambres sont propres, sympas, avec une jolie vue sur le canal. Le seul hic : nous avions demandé une chambre avec un lit queensize, nous avons eu des lits doubles, sans possibilité de changer... La literie est de très bonne qualité. Le petit-déjeuner est très correct, dommage que rien ne soit indiqué sur les carafes et machines, on ne sait pas ce qu'elles contiennent : eau, lait, chaud, froid, jus ? C'est la surprise... Mais c'est un détail. Enfin, le barman qui nous a servis (samedi 5/10/13 soir) était très sympathique, discret, et nous applaudissons sa capacité à rester poli et courtois face à des clients peu respectueux qui croient qu'avoir de l'argent les place au-dessus des autres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Houdeng-Goegnies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

week end en amoureux du 28 au 30 septembre.

Ce qu'on a aimé : Chambre spacieuse, literie confortable avec 2 coussins disponible par personne et choix moelleux on plus ferme, écran plat avec chaine par satellite images de qualités, possibilité de louer des film, etc via la télé, parking à emplacement suffisament spacieux ou la voiture est bien en sécurité (accès uniquement avec votre carte de chambre dans l'ascenseur, les gens n'ayant pas leur voiture ne peuvent pas y aller), salle de douche correcte, chambre et sdb super propre, déjeuner avec choix correct, cadre sympa le long du canal à l'écart de la circulation dense et à 250m du métro...

ce qui nous à un peu déçu :
-nous étions au 4eme étage au dessus d'un/des bars (?) et on entendait la musique ainsi que les gens le samedi encore à 2h du matin( les pauvres aux étages inférieurs),
- parking en sous sol (nickel) mais on ne peut pas le réserver (ni via mon agence, ni en téléphonant directement à l'hôtel) un peu étroit dans les descentes/montées (ça tourne et descend assez sec et pour les longues voitures ce n'est pas évident).

ce qui ne m'a pas plû
-le jus d'orange au petit déjeuner... infecte (couper à l'eau ou chimique de basse qualité) mais je jus d'orange le matin, c'est sacré quand même! je ne demande pas spécialement du frais mais faites un effort et gouter le ... beurk.

Astuce pour la chambre : coté canal ou alors pas aux 1ers étages (bruyant avec les bars...)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le personnel de la réception parait débordé et en sous effectif. Si on a la chance d'avoir une chambre côté canal, tout va bien, mais les chambres donnant côté bars environnants sont bruyantes. Les rideaux d'occultation ne sont pas suffisemment larges pour cacher complètement l'éclairage extérieur de l'hotel. Par ailleurs, on doit subir une soufflerie permanente dans les chambres (il s'agit d'un système de sécurité m'a-t-on répondu à la réception). Bref, prévoyez des boules quiez et un masque d'occultation. Etonnant de la part d'un hotel relativement récent, l'architecte ayant complètement sous estimé ces différents points de détail.
Les points positifs = équipement des chambres moderne et bien pensé (sauf les rideaux), la literie d'excellente qualité , la salle de bain avec grande douche italienne - environnement plutôt dépaysant avec le canal, les bateaux amarrés et les grandes allées bordées d'arbres (on ne se croirait pas en plein Paris) - le métro à 2 minutes.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur le canal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher mmguin, toute l’équipe de l’Holiday Inn Express Paris-Canal de La Villette, vous remercie de nous transmettre votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Afin d’améliorer la qualité de nos services, nous prenons toutes vos remarques en compte. Concernant l’éclairage en chambre et le caractère opaque des rideaux, le service technique de l’hôtel a remplacé ce rideau défectueux. Au niveau de la nuisance sonore due à la présence de quelques bars aux alentours : Il est vrai qu’a Paris, nous ne pouvons que nous conformer aux règles de la Préfecture de Police qui autorise l’exploitation des terrasses de bar jusqu’à une heure avancée. Nous avons établi depuis plusieurs mois une procédure stricte à ce sujet. Nous invitons nos clients à se manifester, pour que nous puissions contacter directement les responsables de ces lieux, puis la police si le problème persiste.
Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue.
Bien cordialement,
Manuel Lubin – Hotel GM
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Déception pour cet hôtel qui se dit niveau *** . Hôtel pas facile à trouver en voiture même avec un GPS.. Réception pas sympathique. Les employés utilisent le parking sous terrain réservé au client et qui de surcroit libèrent la place en considérant qu'il rendent service alors que j'avais réservé et insisté pour un "Package chambre parking" (nuit du samedi 24 Aout). Petit déjeuner correct mais salle exiguë. Internet payant et cher. La structure architectural est moderne mais la vue est un peu masqué de l'intérieur.

Heureusement la proximité du parc de la Villette et le canal autour de l’hôtel avec la vue compensent ce service défaillant.

Astuce pour la chambre : il y a surement à ce prix sauf s'il améliorent leur prestations
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Hakim967, Merci pour votre récent séjour au sein de notre établissement, et de bien vouloir partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous déplorons les aspects négatifs rencontrés dans nos locaux, et sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ces problèmes.
Toutefois, il faut noter que l’accès au Wifi (bas-débit) de notre hôtel est gratuit pour l’ensemble de notre clientèle. Seul l’Internet haut-débit reste payant. Concernant la gestion des places de parking, le personnel de l’hôtel est autorisé à se garer mais toujours en fonction des places réservées à l’avance par notre clientèle. Un séminaire présent ce jour-ci nous a pris un peu au dépourvu et je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Enfin, le fait que notre immeuble soit ouvert depuis peu, fait que les services de géolocalisation n’ont pas encore répertorier de la meilleure des façons le 68 Quai de Seine, mais nous y travaillons afin de toujours vous garantir une qualité à la hauteur de nos prestations. Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Manuel Lubin – Hotel GM
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hôtel assez excentré pour du tourisme, mais situé dans un quartier calme. Personnel sympathique. Les chambres sont grandes et agréables, de même que le cadre général de l'hôtel. Un parking est disponible (attention, places limitées !) ce qui est pratique pour Paris. Le métro n'est pas loin non plus (ligne 7 Crimée), de même que le tramway (ligne T3) Un bémol toutefois, pour le petit déjeuner : celui ci est inclus, et n'est servi que jusqu'à 10h. En conséquence, la salle de petit dej' est encombrée, c'est un peu la foire d'empoigne pour se servir. Tout le monde remontant ensuite en même temps, les ascenseurs "bouchonnent" pendant un bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
kolbsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonne situation de l'hôtel (métro, canal, la villette) même si un peu excentré pour les sorties du soir.
Quartier calme (un bémol pour la terrasse du resto La Criée sous certaines chambres).
Chambre spacieuse et propre.
Petit-déjeuner inclus complet et très correct (comparé à d'autres hôtels Holiday Inn Express où j'ai pu séjourner), même si la salle est un peu étriquée et bruyante aux heures de pointe.
Personnel très aimable.
Parfait pour un week-end à prix raisonnable à Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Adresse : 68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°169 des hôtels familiaux à Paris
N°281 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette 3*
À l’hôtel Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, vous apprécierez d’être sur les bord d’un canal, à 10 minutes en métro du cœur de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette est fier de sa certification d’éco-hotel, de ses panneaux solaires sur le toit et de son programme de recyclage. Votre chambre est vraiment spacieuse avec ses 23 m2. L’hôtel offre la tranquillité des bords du canal, tout en se trouvant à 40 minutes en train de l’aéroport Charles de Gaulle et à 2 minutes à pied de la station de métro Riquet, d’où vous vous rendrez facilement au centre de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette se trouve à proximité du Parc de la Villette, parc futuriste dans des jardins remplis de statues. Films en 3D et spectacles de musique feront la joie des enfants. Détendez-vous avec un verre de champagne sur la terrasse ensoleillée du bar de l’hôtel. Notre personnel d’accueil est disponible 24 h/24 et pourra vous conseiller sur les brasseries des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette Hotel Paris
Holiday Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.