Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France (La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 396 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cavaillon, France
“Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, situé au Nord Est de Paris. Hôtel bien situé : pas très loin du métro (ligne 7 ou ligne 5), à 10 - 15 minutes à pied du Parc de la Villette, au bord de la Seine. Nous avions une chambre au 6e et dernier étage, avec un petit balcon donnant sur la Seine, bien agréable.
L'hôtel dispose d'un parking (payant), non testé.
La chambre est spacieuse et confortable. Une bouilloire y est mise à disposition. Salle de bains nickel. Nous avons même été très agréablement surpris par le calme qui régnait dans l'hôtel, alors que l'on nous avait précisé que l'hôtel était complet !
Le petit déjeuner, gratuit, est correct. Le personnel en salle, fort nombreux, s'activait dans tous les sens pour garantir un buffet garni en permanence et des tables nettoyées.
Le personnel à la réception est très serviable.
Bref, pour une centaine d'euros par nuit, rien à redire dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur le canal
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Krystal,
Toute l’équipe de l’Holiday Inn Express Paris-Canal de La Villette, vous remercie de nous transmettre votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour.
A très bientôt,
Cordialement.

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Paris en week end en amoureux,
Hôtel très facile à trouver depuis la station de métro CRIMEE (tout droit à 300 m)
chambre grande pour Paris et très calme
Très belle vue sur le canal
petit déjeuner tout à fait correct
personnel très agréable (et petit restaurant japonais juste en face de l'hôtel PARADIS SUSHI à refaire)
bref nous y retournerons une prochaine fois

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le canal
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher nanie220474,

Toute l’équipe de l’Holiday Inn Express Canal de La Villette, vous remercie de nous transmettre votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il propose des chambres pour 3-4 personnes ; attention, le canapé lit est étroit et convient plutôt à 2 enfants jeunes qu'à 2 ados. Salle de bains bien équipée. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et c'est un buffet copieux et varié. L'hôtel, coloré et moderne, est situé au bord du canal de la Villette, sur un site agréable. Le métro le plus proche (Riquet) est à 300 m, sur une rue populaire animée ; la ligne 7 est assez pratique pour aller dans le centre de Paris, notamment vers le quartier Opéra. Tarif à partir de 160 €, mais en réservant plusieurs semaines à l'avance on l'a eue à 100 €. Parking à 18€ la journée (jusqu'à 15h maxi le jour du départ).

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le canal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Manuel L, General Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Sophie S,

Toute l’équipe de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette vous remercie de partager sur TripAdvisor votre avis au sujet de votre dernier séjour au sein de notre établissement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre en avant les points forts de notre établissement. Nous tenons cependant à vous informer que nos chambres peuvent accueillir 3 personnes maximum par mesure de sécurité. Nous proposons par contre des chambres communicantes qui peuvent au total accueillir une famille de 5 personnes. En effet, si vous réserver en avance vous avez la possibilité d’obtenir un meilleur tarif.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement.

Leslie Elie
Guest Relations Service
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel au bord du canal de la vilette . Chambres avec vue sur le canal calme et spacieuse . Plateau de courtoisie . Très bon rapport qualité prix . Unique souci : le parking . Nous avions une place mais sommes sortis . Au retour a 1h du matin on nous explique qu'il n'y avait plus de place . Gestion donc assez aléatoire . Au global, j'y retournerai sans problème .

Astuce pour la chambre : demander chambres côté canal
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Claire R,

Toute l’équipe de l’Holiday Inn Express Paris-Canal de La Villette, vous remercie de nous transmettre votre avis concernant votre dernier séjour dans notre établissement.

C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles afin que vous puissiez constater la volonté de notre établissement d’améliorer nos services. Nous tenions également à nous excuser suite au désagrément rencontré lors de l'accès au parking.

A très bientôt.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

hotel bien situe dans un lieu avec peu de circulation donc calme assure un bon accueil a l arrivee
chmbre propre et calme salle de bain moyenne rien de special un morceau de savon pour tout le sejours petit dejeuner le minimum y est le seul probleme c est la ou est servi trop petite salle c est genant pour se deplacer donc a revoir enfin tres bien dans l ensemble

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Toute l’équipe de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre dernier séjour sur TripAdvisor au sein de notre établissement.
Nous tenons à vous informer qu’un gel douche est mis à votre disposition dans votre chambre et qu’il est bien évidemment possible de demander tout supplément à titre gratuit à la réception.
Concernant le petit déjeuner, des horaires sont mis à votre disposition dans nos ascenseurs afin de vous informer des heures à forte influence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous

Leslie Elie
Guest Relations Service
Bénodet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous garderons un bon souvenir du séjour dans l'ensemble avec quelques bémols.

Présence d 'un bar de nuit au nord du bâtiment occasionnant des nuisances sonore somme toute raisonnable dans notre cas résidant au 6eme et dernier étages sur la façade. relativisons l'hotel ne peux pas y faire grand chose

Les draps n'ont pas été systématiquement changé chaque jour décevant !!

Accueil courtois mais peux franchement mieux faire sur des petits détails. (Temps d'attente à l’accueil, réception des chambres, qualité de réponse aux questions de certain interlocuteur direct)

Notre chambre était parfaite (petit hic sur la moquette un peu vétuste et taché) spacieuse claire avec petit balcon très sympa et un lit confort au top petit déjeuner très correct dans mon cas aucune attente à déplorer .

Environnement très charmant, petit court d'eau, tarif raisonnable, métro a 3 MIN 2 lignes dispo

Pour les concert au zénith parfait a 10 MIN à pied en ligne droite le long du canal

Dans l'ensemble très satisfait avec nos encouragements

Astuce pour la chambre : chambres au sud plus calme car bar discothèque au nord du bâtiment. Plus on monte dans les étages p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manuel L, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Tchoumi23,

Toute l’équipe de l’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette a bien pris connaissance de votre retour et vous remercie vivement pour ce commentaire.

Sachez que les chambes sont nettoyées tous les jours, et les draps sont changés un jour sur deux. Nous vous prions d'accpeter nos excuses pour les inconvéninents rencontrés. Sachez que tout commentaire permet à nos services de s'améliorer ; nous avons bien pris note de votre retour.

A très bientôt pour un futur séjour au sein de notre établissement, où nous espérons pouvoir vous offrir un niveau de services le plus adéquat à vos attentes.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je ne fais que confirmer les autres commentaires.
Hôtel avec une vie sur le canal et ses bateaux vraiment rare à Paris.
Chambre accueillante, grande salle de bain. Petit déjeuner très complet et vraiment bon. Accueil réception très bien également.
Seul point négatif internet gratuit très long pour se connecter et aussi samedi soir une boîte doit se situer aux alentours difficile de dormir...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé dans l’ensemble, et que nos services et nos équipes ont contribué à votre bien être.

Cependant, nous regrettons le désagrément causé par l’accès à l’Internet et le bruit du bar voisin, mais nous sommes heureux de vous signaler que nous avons travaillé sur la refonte totale de notre système d’accès Internet ; le bas débit est dorénavant gratuit, seul l’accès haut-débit demeure un service paiement. De même nous avons travaillé sur l'insonorisation des chambres ce qui permettra à notre clientèle de profiter d'une bonne nuit de sommeil.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue.

Guest Relations Manager

Vous connaissez Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Adresse: 68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°201 des hôtels familiaux à Paris
N°302 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette 3*
À l’hôtel Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, vous apprécierez d’être sur les bord d’un canal, à 10 minutes en métro du cœur de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette est fier de sa certification d’éco-hotel, de ses panneaux solaires sur le toit et de son programme de recyclage. Votre chambre est vraiment spacieuse avec ses 23 m2. L’hôtel offre la tranquillité des bords du canal, tout en se trouvant à 40 minutes en train de l’aéroport Charles de Gaulle et à 2 minutes à pied de la station de métro Riquet, d’où vous vous rendrez facilement au centre de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette se trouve à proximité du Parc de la Villette, parc futuriste dans des jardins remplis de statues. Films en 3D et spectacles de musique feront la joie des enfants. Détendez-vous avec un verre de champagne sur la terrasse ensoleillée du bar de l’hôtel. Notre personnel d’accueil est disponible 24 h/24 et pourra vous conseiller sur les brasseries des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette Hotel Paris
Holiday Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.