“Très bien mais lits faits avec ces insupportables couettes” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°350 sur 1 793 hôtels à Paris
Les Sables d'Olonne, France
“Très bien mais lits faits avec ces insupportables couettes”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour ceux qui ne supportent pas les couettes l'hôtel est à éviter.J'ai donc mal dormi.
A noter que très correctement, suite à ma demande spéciale, j'avais été prévenu deux jours avant qu'il n'y avait que des couettes.
Désolé, mais je ne suis pas le seul à supporter la température réglementaire et uniformisée de ce style de couchage.
De grâce Messieurs les Hôteliers conservez quelques draps et couvertures.
Sinon chambre, petit déjeuner, accueil et personnel très bien.
Pour ceux qui arrivent en voiture et veulent garer leur voiture au garage de l’hôtel: attention l'entrée du parking est avant l'entrée de l'hôtel en arrivant de la rue de Crimée ; Si on le loupe on a droit à un tour sur orbite jusqu'à la place de Stalingrad

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le canal; c'est pittoresque.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Champion_HIEX68, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher pierredecubber,
Toute l’équipe de l’Holiday Inn Express Paris-Canal de La Villette, vous remercie de nous transmettre votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Dès aujourd’hui et afin d’améliorer la qualité de nos services, nous prenons en compte vos remarques. Sachez toutefois que les standards de notre chaîne font que nous ne fournissons que des couettes. Au plaisir de vous revoir !

toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une nuit imprévu à Paris, et nous voilà à l ’holiday inn express qui nous seduit tant par l’accueil très chaleureux, que par l'hôtel original et accueillant, chambre avec vu sur le canal super agréable. Chambre spacieuse et bien pensé. Après une bonne nuit, le petit dejeuner très fourni avec accueil toujours aussi convivial. Vraiment à recommander.

Astuce pour la chambre : Vu sur canal
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Kalheesi,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor suite votre récent séjour à l’Hotel Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette!

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l’hôtel confortable, calme et surtout merci d’avoir
mentionné l’accueil attentif car le personnel de l’hôtel est très clairement notre atout majeur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

PS : Sachez chère Kalheesi, juste à titre informatif, que les dragons (ou autre animal de campagnie) ne sont pas acceptés dans notre établissement.

Guest Relations Manager
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé pres du canal de l ourq (metro Crimée ou Laumiere). Hotel récent avec un tres réussi design exterieur. Endroit est calme. Chambre tres classe, petit dejeuner copieux...rapport qualité/prix interessant

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Marc c,
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant un récent séjour dans notre hôtel. C’est un réel plaisir de noter que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles afin que vous puissiez constater la volonté de notre établissement d’améliorer constamment ses services. Au plaisir de vous revoir!
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Bien situé sur le bord du Canal de l'Ourcq, l’architecture de cet hôtel est réussie et originale. Excellent accueil, un personnel aimable, attentif et polyglotte. Chambre spacieuse avec vue sur le canal. Je pense qu'il faut les prendre en hauteur pour éviter le bruit...petit déjeuner conforme au standard de l'enseigne, beaucoup de choix ...le quartier autour est également agréable, bistrot sur les péniches, petit restau sur le bord du canal....
Pour la chambre literie parfaite et choix d'oreillers (souple ou ferme) la classe
Bref excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : J'avais la 321...avec une magnifique vue sur le canal, par contre si vous pouvez avoir le même c...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Champion_HIEX68, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Thuort,
Toute l’équipe de l’Holiday Inn Express Paris-Canal de La Villette, vous remercie de nous transmettre votre avis concernant votre réservation dans notre établissement.
C’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles afin que vous puissiez constater la volonté de notre établissement d’améliorer constamment ses services.
A très bientôt,
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Bien situé. Bon accueil. Accueil couloir propre. Chambre confortable. Literie bonne qualité. Petite salle de bain sympathique. Ptit déjeuner copieux avec large choix. Offre tarifaire obtenu sur le net donc Tres bon rapport qualité prix ! Juste à côté du zénith et cité des sciences

Séjour du novembre 2014
Champion_HIEX68, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,
C'est un grand plaisir pour toute l'équipe de savoir que nous avons pu contribuer à vous faire apprécier votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette.
Votre satisfaction et vos compliments sont notre meilleure récompense.
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre ressenti.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit pour réaliser un séminaire le lendemain dans l hotel .
Quand je suis arrivé dans ma chambre , j'ai cru que la fenêtre était ouverte .... J entendais le bruit des gens dehors comme s'ils étaient à côté. .... Étonnant avec un hotel récent. .... Il faut trouver une solution

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher Pierre G,
Toute l’équipe vous remercie de nous transmettre votre avis concernant votre précédent séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Dès aujourd’hui et afin d’améliorer la qualité de nos services, nous prenons en compte vos remarques concernant l'insonorisation de la chambre.
Au niveau de la nuisance sonore due à la présence de quelques bars aux alentours, nous avons établi une procédure stricte à ce sujet. Si la gêne persiste, nous invitons nos clients à se manifester, pour que nous puissions contacter directement les responsables de ces lieux, puis la police si le problème persiste.
Nous déplorons l'aspect négatif et préjudiciable de ce problème rencontré dans nos locaux, et sachez que nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue.
Très cordialement,
Colmar, Pennsylvanie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Suite a un passage pour travail sur Paris tres médiocre. J'ai passé une nuit blanche suite a des infiltration de fumée de cigarette resultat les detecteurs de fumee sonnne et visite du responsable securite qui tape a toutes les portes pour trouver l'idiot qui fume. ensuite la fumée monte par les bars qui se trouve juste en dessous de l'hotel avec du bordel toute la nuit. Meme pas d'excuse ni de ristourne pour deux nuits. Jamais eux un cas d'hotel aussi mal, et je suis en deplacement toute l'annee. hotel tres propre, la hic les grandes baies ne ferme pas bien. Pourait etre bien avec une Direction plus serieuse. Les chaines d'hotel Accord reste une valeur sur...

Astuce pour la chambre : allez dans ibis, mercure pas la......
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Cher yeyette882013,

Toute l’équipe de l’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, vous remercie de nous transmettre votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Dès aujourd’hui et afin d’améliorer la qualité de nos services, nous prenons en compte vos remarques concernant la gène occasionnée par des fumeurs nocturnes et/ou autres individus bruyants. Au niveau de la nuisance sonore due à la présence de quelques bars aux alentours, sachez que nous avons établi depuis plusieurs mois une procédure stricte à ce sujet. Si la gêne persiste, nous invitons nos clients à se manifester, pour que nous puissions contacter directement les responsables de ces lieux, puis la police si le problème persiste.

Guest Relations Champion

Vous connaissez Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette

Adresse: 68 Quai De La Seine | 19 Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°187 des hôtels familiaux à Paris
N°296 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette 3*
À l’hôtel Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, vous apprécierez d’être sur les bord d’un canal, à 10 minutes en métro du cœur de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette est fier de sa certification d’éco-hotel, de ses panneaux solaires sur le toit et de son programme de recyclage. Votre chambre est vraiment spacieuse avec ses 23 m2. L’hôtel offre la tranquillité des bords du canal, tout en se trouvant à 40 minutes en train de l’aéroport Charles de Gaulle et à 2 minutes à pied de la station de métro Riquet, d’où vous vous rendrez facilement au centre de Paris.L’Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette se trouve à proximité du Parc de la Villette, parc futuriste dans des jardins remplis de statues. Films en 3D et spectacles de musique feront la joie des enfants. Détendez-vous avec un verre de champagne sur la terrasse ensoleillée du bar de l’hôtel. Notre personnel d’accueil est disponible 24 h/24 et pourra vous conseiller sur les brasseries des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal De La Villette Hotel Paris
Holiday Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.