“Tout Simplement à EVITER” 1 5 étoiles

Classé n° 10 332 sur 13 236 Restaurants à Paris
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bercy
Cabourg, France
“Tout Simplement à EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Soirée entre amis à oublier... Un cas d'école pour les professionnels qui veulent apprndre les mauvaises manières.

Accueil infecte, service non professionnel et surtout, nous avions l'impression de déranger. Des photos mensongères sur le site. Surtout fuyiez ce restaurant!!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Suresnes, France
“Très décus de l'ambiance général, et de la qualité du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Les photos du site Internet ne reflète pas du tout l'ambiance au sein de ce restaurant. Au lieu de se retrouver dans un restaurant à l'ambiance cosy, nous nous sommes retrouvés dans un lieu type "brasserie".
Les serveurs ne sont pas de tout avenants, et ne respectent pas la notion de "service" à laquelle nous pouvons nous attendre en dinant entre amis.
Le service est très lent, les serveurs ne savent pas sourire; la nourriture est correcte, mais rien d'extraordinaire.
A la fin de la soirée, nous avons clairement sentis que nous dérangions le "responsable salle", et avons donc quitté le restaurant très déçus.
Je ne recommande pas cet établissement pour une soirée sympa entre amis.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chennevières-sur-Marne, France
“attention les photos ne reflètent pas la réalité”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

bonjour à tous,

je me permets de vous informer que les photos du site de ce restaurant ne reflètent du tout l'ambiance décrite.
Nous sommes venu manger, entre amis, au Saint M en réservant préalablement. Lors de notre arrivé notre nom figurait bien sur leur cahier de réservation mais apparemment notre table était déjà pris au vue de l'attitude du serveur qui nous a accueillit. du coup nous nous sommes retrouvé sur une table ronde juste à l'entrée du restaurant.
Nous avons pris un verre avant de commander mais le fût de bière 1664 devait être à la fin car la bière n'avait quasiment plus de bulle. en plus le verre était sale pour ne rien arranger.
La carte est classique et les plats servient son assez médiocre. le confit de canard avec les pommes de terre salardaises bien sèche, le cheeseburger saignant arrivant bien cuit, le moelleux chocolat froid et plâtreux et la panacotta insipide.
Ce qui a été surtout déplaisant c'est l'attitude assez agressif et fort peu courtois du supposer responsable (grand black avec des tatouage). Juste lui rappeler que la restauration est un métier de service et que les clients viennent pour passer un agréable moment et non pas ce faire agresser en fin de soirée.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Perreux-sur-Marne, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C était une découverte dans le cours st emilion après en avoir fais d autre dans le quartier avant ou après un cinéma . Le cadre est très sympa après dans l assiette c est bon mais sans plus et niveau rapport / qualité / prix c est très moyen ... On pensait faire une belle découverte mais je suis resté déçu ...

“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chocolat chaud industriel
Impossible de payer par CB à moins de 15 euros
Serveurs qui ne s'entendent pas entre eux...entendu en partant: "mes collègues ils me font tous [--]"
Brunch s'est dégradé.
Après y être venus plusieurs fois l'année dernière, cette année le service, le rapport qualité/pris et la cuisine se dégradent.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint M ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Saint M ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.