“Tres frais” 5 5 étoiles
Avis sur HANOUMAN

HANOUMAN
32 RUE DE TORCY, 75018 Paris, France (Montmartre)
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
HANOUMAN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 032 sur 12 521 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : asiatique, chinoise, japonaise, thaï
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
“Tres frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je viens dans ce restaurant tres souvent pour la fraicheur de la cuisine
Choissisez les rouleaux de printemps ou les bobun , ils sont impeccablement bon.

Recommandé par 61 %
“Bon plats mais service trop lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le restaurant propose une carte assez large et les quelques plats que j'ai essayé sont très bon. Je mange souvent dans les restaurants chinois et celui ci est vraiment pas mal. De plus les prix sont vraiment abordables, on trouve beaucoup de plats à 8e. Autres points positifs : restaurant assez grand et bien chauffé

Par contre je trouve que la quantité servie reste inférieur à ce qu'on me sert d'habitude... Et le gros hic de ce restaurant est le service. Il est très très lent et certains serveurs ne parlent pas français.

Pour conclure je vous recommande ce resto si vous êtes dans le coin et que vous avez beaucoup de temps devant vous. Sinon je vous conseille d'aller directement au 13eme arrondissement de Paris

“Cuisine correcte mais service TRES lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'y suis allée pour dîner en couple. Les entrées commandées étaient bonnes mais nous avons attendu une heure le plat principal. Le canard laqué que j'avais commandé était plein de peau épaisse de canard et d'os, au final il n'y avait plus rien à manger une fois le tris fait et je suis reparti du restaurant en ayant encore faim. La carte est par contres trés variée ce qui est une bonne chose.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté HANOUMAN ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HANOUMAN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HANOUMAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.