“Des produits de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Au Petit Sud Ouest

Au Petit Sud Ouest
46, Avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
+33.1.45.55.59.59
Site Web
Classé n° 11 sur 12 461 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 48 - USD 69
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Meaux, France
“Des produits de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai mangé ce midi dans ce restaurant que je connaissais par le biais du net. Je n'ai pas été déçu, la qualité est vraiment au rendez-vous. La carte des Armagnacs et des vins est riche (à noter qu'il y a également un bon choix pour les vins au verre).

Pour ne pas être original et comme cela est indiqué chez les autres internautes, je recommande le foie gras cru en entrée ainsi que le magret de canard en plat de résistance. En dessert la croustade arrosée à l'Armagnac est incontournable.

Enfin, pour terminer le repas sur une fin agréable, un verre d'Armagnac millésimé s'impose (une bonne dizaine de choix sur la carte).

Hormis ce qu'il y a dans l'assiette, la patronne ainsi que le serveur sont à l'écoute du client et aiment mettre en avant les caractéristiques du produit.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un accueil chaleureux et un service très professionnel ... mais il faut absolument réserver le soir !
Pour qui aime la cuisine du sud-ouest c'est le paradis : le foie gras cru au gros sel mérite de tenter l'expérience tant il est délicieux , ce qui n'empêche pas de gouter au mi-cuit et au poële sur lit de pommes . Quand au magret tendre et cuit à cœur , un régal ... accompagné de cèpes frais . Les portions sont généreuses mais pour les gourmands la croustade aux pommes arrosée à l'armagnac sera inoubliable !
Une belle petite carte de vins régionaux , judicieusement conseillés par l'adorable patronne nous a mené du Jurançon au Médoc Chateau Grand Lacaze 2006 .
Pas une fausse note , j'y retournerai et je le recommande chaleureusement !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bons plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Ambiance conviviale dans ce restaurant avec des plats gourmands. Un classique le foie gras est excellent accompagné avec un bon bordeaux et nous avons passé un super moment. J'y retournerais surement. Une très bonne adresse que je garde en tête pour d'autres occasions avec des amis.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
DIVONNE LES BAINS
“SIMPLE MAIS BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil très sympathique de la part des propriétaires. Cuisine du sud-ouest : foie gras cru et mi cuit délicieux, magret tendre à souhait. Excellent Madiran. Une adresse authentique avec une carte courte et de bons produits.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
beziers
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous rejoignons totalement les avis précédents... le top pour une excellente soirée. De passage a Paris pour quelques jours et d'après les avis TripAdvisor nous avons testé ce resto spécialité canard, nous reviendrons. Repas très copieux excellent foie gras. .. Merci patron pour les bouchons, patronne très agreable ainsi que le personnel. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Sud Ouest ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Sud Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Sud Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.