“Excellent moment” 4 5 étoiles
Avis sur Au Petit Sud Ouest

Au Petit Sud Ouest
46, Avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 45 55 59 59
Site Web
Classé n° 40 sur 13 883 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 48 - USD 59
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Description : Restaurant - boutique du terroir du Sud Ouest de la France. Spécialité : Canard et Foie Gras. Cuisine artisanale. La Boutique est ouverte de 9h a minuit (foie gras sous toutes ses formes : cru- mi-cuit- en conserve...). Plats à emporter. (Canard à l orange, aux cerises, au poivre vert, au vin rouge, cassoulet ) Nous servons le déjeuner de 12h a 14h30 (dernière prise de commande) et diner de 18 h à 22 h (derniere prise de commande). Terrasse extérieure - réservation recommandée surtout le soir ! Fermé le dimanche et lundi et en août .
“Excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'accueil rien a y redire c'était parfait!
Les plats? Excellent!
En entrée jy ai pris une rillettes de canard et mon ami du cou Farci. délicieux ( c'est abondamment bien servi, on regrette presque qu'il n'y en ai pas moins et plus d'accompagnements)...
En plat:J'ai pris un magret de canard: cuisson parfaite, le juste de gras qu'il faut pour ce type de plat. Vraiment excellent!!
Bref super restaurant!!! et contrairement aux avis lus, il y en a pour tous les budgets ( il y a des plats a 15€ et des plats a + 30€).
En revanche le seul point négatif que je peux donner c'est le prix pour la partie épicerie...

• Hébreu en 1er
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour une première fois, un déjeuner réussi.
Entrée de foie gras, ensuite tartare de canard -viande, pommes de terre et cèpes très goûteux-,
dessert maison de qualité. Des produits simples très bien cuisinés.
Service rapide, bon accueil.
A recommander

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Le royaume du foie gras et du confit”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'accueil dans ce restaurant est chaleureux et le service est très aimable. Attention il faut absolument réserver le soir !
Ici pour qui adore la cuisine du sud-ouest c'est le paradis : le foie gras poêlé sur lit de pommes est sublime. Le confit d'oie par contre est copieux et un peu lourd pour le soir. L'adorable patronne nous a très bien conseillée concernant les vins.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PSO7, Propriétaire de Au Petit Sud Ouest, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Toute l'équipe du restaurant Au Petit Sud Ouest vous remercie pour votre commentaire et nous sommes très heureux de vous avoir fait partager notre expérience et notre savoir faire

A très bientôt !!
Montévrain, Ile-de-France, France
“Déjeuner parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Personnel très aimable et très accueillant, cadre très agréable, plats et vins absolument délicieux, tout était absolument parfait!
Le classement de ce restaurant est amplement mérité.
Un seul mot: Allez y!

“Un petit bout du sud ouest à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une cuisine généreuse, des produits de grande qualité et un service impeccable. Bravo!
Je vous conseille le foie gras crue au gros sel: tout simplement excellent! Les magrets de canards sont parfaitement cuits et les pommes sautées ainsi que la poêlée de cèpes sont à tomber.
L'endroit se prête plus à une soirée entre amis qu'à une soirée romantique (pour ma part). Le service est rapide et les serveurs sont agréables et très souriant. On nous a même offert une coupe de champagne pour l'anniversaire de ma femme, un détail mais qui dénote un bel esprit.
Attention la croustade parfumée à l'armagnac est assez forte.

Très belle adresse je recommande vivement pour les amateurs de la cuisine du sud ouest.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Sud Ouest ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Sud Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Sud Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.