“Encore des louanges” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Sud Ouest

Au Petit Sud Ouest
46, Avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
+33.1.45.55.59.59
Site Web
Classé n° 14 sur 12 871 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 48 - USD 69
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Bruxelles, Belgique
“Encore des louanges”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ce fut un grand moment. L’accueil était super chaleureux et avec beaucoup d'humour : de la patronne "blonde" au patron en passant par leur fille et les serveurs. La nourriture était aussi à la hauteur. En conséquence nous y reviendrons avec très grand plaisir lors nos prochaines escapades sur Paris. Si vous diniez en terrasse avec chaufferettes, faites attention à la petite rampe devant la porte d'entrée...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Évry, France
“Accueil fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé dans ce restaurant une excellentissime soirée !
La patronne est charmante, d'excellent conseil, chaleureuse, très proche de ses convives, d'une gentillesse à toute épreuve ! Le patron / chef est très présent en salle et très souriant. Le serveur que nous avons eu a été d'une grande gentillesse, très prévenant et plein d'humour ! C'était mon anniversaire et j'ai eu droit à d'adorables attentions de la part de la patronne et du serveur.
Le cadre est très chouette, aussi, salle en pierres apparentes et panneaux de caisses de vin et de bouchons de liège, très sympa !
Et en plus, ce qui était dans nos assiettes était très bon, ce qui ne gâche rien ! :)
En bref : allez-y les yeux fermés !
Pour notre part, il est évident que nous y reviendrons ! Merci à l'équipe du Petit Sud Ouest pour cette excellente soirée ! :)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je recommande cette adresse aux gens qui recherche contact humain et bonne cuisine.
Nous sommes Saumurois et les bonne notes de cet établissement nous ont attirés comme nous connaissions pas Paris.
Nous avons été accueillis chaudement et l ' assiette était parfaite.
Vivement que l ont reviennent...
Merci a la direction, des vrai pros de la cuisine et de acceuil...
A très vite

“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tres bon, merci pour ce bon moment !
nourriture fraiche et personnel agréable !
Le lieu est bien placé et idéal pour un repas en couple ou entre amis !
nous reviendrons !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Copieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Super établissement, le service était parfait, les plats délicieux et très copieux!! J'ai du finir l'assiette de mon amie!! Je vous le conseille

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Sud Ouest ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Sud Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Sud Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.