“Mmmmmmmm” 4 5 étoiles
Avis sur Au Petit Sud Ouest

Au Petit Sud Ouest
46, Avenue de la Bourdonnais, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
+33 1 45 55 59 59
Site Web
Classé n° 35 sur 13 586 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 50 - USD 62
Quartier : Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon
Description : Restaurant - boutique du terroir du Sud Ouest de la France. Spécialité : Canard et Foie Gras. Cuisine artisanale. La Boutique est ouverte de 9h a minuit (foie gras sous toutes ses formes : cru- mi-cuit- en conserve...). Plats à emporter. (Canard à l orange, aux cerises, au poivre vert, au vin rouge, cassoulet ) Nous servons le déjeuner de 12h a 14h30 (dernière prise de commande) et diner de 18 h à 22 h (derniere prise de commande). Terrasse extérieure - réservation recommandée surtout le soir ! Fermé le dimanche et lundi et en août .
“Mmmmmmmm”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Si vous aimez le foie gras, ou avez une envie folle d'en gouter, ce resto est tout pour vous. L'ambiance y est chaleureuse et les proprios sont du tonnerre comme s'ils vous accueillait à la maison. Je vous recommande le foie gras cru salé qui fond dans la bouche comme du chocolat. Le tartare de canard et sa crème de truffe aussi des incontournables, sans oublier le traditionnel magret de canard. Un arrêt à ne pas manquer. Portions copieuses. Personnes à la diète: s'abstenir.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon restaurant, rien a dire... Service parfait et plats variés, tant en terme de carte que de saveurs.
Nous y avons diné lors d'un séjour d'une semaine a Paris, ce fut notre préféré.
Très bon rapport qualité prix dans un quartier romantique et historique. Nous vous le recommandons les yeux fermés.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon et ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je vous recommande ce restaurant . Nous avons été bien reçus et bien conseillés sur le choix des plats et des vins.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon restaurant : produits qui semblent de qualité et vins excellents
Personnel très agréable.
Les plats sont très copieux.

Visité en mai 2014
Levallois-Perret, France
“Enfin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Après avoir lu les différents avis de trip, nous sommes rentrés dans ce sympathique restaurant. On a vraiment passé un bon moment. C'était trés agréable de manger ENFIN de la bonne nourriture du sud ouest. Quel bonheur cependant le serveur a été un peu sec avec nous mais bon l'assiette c'est ça qui compte.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Sud Ouest ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Sud Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Sud Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.