“excellent” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'art home
44, boulevard Arago, 75013 Paris, France (Gobelins)
Site Web
La Garenne-Colombes, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

bonjour
j'ai pas l'impression d'avoir été dans le meme restaurant que d'autre
pour moi super rapport qualité prix que ca soit pour la quantité ou la qualité
très bonne ambiance très bon esprit
retaurant fait à 10 pers et a la sortie 10 pers satisfaites
restaurant proposant autant de l'antillais/ africain que du francais et belle reussite

• Visité en novembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

bagneux
“EPOUVANTABLE !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Enorme déception !
Mon mari et moi avions prévu de nous faire un resto sympa pour fêter mon anniversaire.
Nous avons donc longuement cherché un endroit qui proposait un cadre agréable et une cuisine différente de celles dont on a l'habitude.

L'Art Home (dont le nom nous a tout de suite attiré), proposait une cuisine afro-antillaise avec des spécialités comme le colombo, les accras, le boudin...

La photo de la terrasse nous a aussi beaucoup plu, d'autant qu'il faisait encore très bon malgré la saison.

Et cerise sur le gâteau ! Des expos photos étaient annoncées.
Antillaise et photographe de surcroît, vous pouvez imaginer comme j'étais emballée !
Ceci étant précisé, je vais tâcher de vous résumer les points importants de cette horrible soirée !
Le propriétaire était assez courtois, en revanche la serveuse a tiré une tête de 6 pieds de long durant tout le service.
La seule fois où nous l'avons sollicitée, nous avons largement senti que nous l'embêtions (pour rester polie).

L'expo photo ?
Une vaste plaisanterie : 2 ou 3 photos très connues, pas du tout mises en valeur et poussiéreuses !

Le mojito et la pina colada étaient fades et très mal dosés.
Les glaçons leur donnaient un goût bizarre...

Les salades et la vinaigrette (industrielle selon moi) étaient chaudes !!! Avec la chaleur étouffante qu'il faisait, c'était très désagréable.

Le pain !!!!! Une baguette pas fraîche, achetée en grande surface sous plastique ! (çà n'est quand même pas la mer à boire de se fournir chez un petit boulanger !)

Pro du colombo, nous avons eu peur d'être déçus (rien ne vaut la recette de ma grand-mère), donc nous avons opté pour un poulet yassa.
Je le cuisine également d'après une recette traditionnelle sénégalaise et le truc super, c'est que c'est un plat très léger s'il est bien cuisiné : poulet d'abord grillé et qui mijote ensuite avec des oignons, du citron et un bouillon de cube.
Et bien visiblement, nous n'avions pas la même recette !!
Le poulet étaient de classe A à coup sûr !
La chair ne tenait pas et on y retrouvait beaucoup de gras (proche du blanc d'oeuf au niveau de la texture), les oignons aussi étaient gorgés d'huile...

Le dessert n'en parlons pas !!!
Une tarte de type normande industrielle (toujours selon moi ) était tiède et mauvaise!

Ah oui et la fameuse terrasse était emprisonnée sous des échaffaudages et des bâches dûs aux travaux de l'immeuble d'à côté !
On étouffait littéralement et on était en sueur !

Le prix était bien trop élevé pour l'ensemble de la prestation!

Nous sommes ressortis de là dépités et affamés car impossible de finir nos assiettes !
En conclusion, vous l'aurez compris : je vous le déconseille vivement !!!

• Visité en septembre 2010
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Joli resto dans un coin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Joli resto dans un coin qui ne paie pas de mine, tranquille et tout, on y mange tres bien une cuisine metis : du creole, du traditionnel français, du cajun. Supers epices, accueil adorable et patron fan de rock'n'roll : le reconnaitrez-vous sur la photo ?

Les voyageurs ayant consulté L'art home ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'art home ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'art home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.