“Bon couscous” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Kif-Kif
21 rue Mederic, 75010 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 47 66 16 92
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : française, Tunisienne
Options : Plats à emporter
Quartier : Batignolles-Monceau
“Bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons dejeune plusieurs fois dans ce restaurant qui propose même des reductions aux salaries orange du site qui se trouve a quelques metres.
Couscous et tajine de bonne qualite, accueil souriant, the a la menthe extra mais peu de choix de dessert. Prix corrects pour le quartier.
Possibilite de redemander de la semoule.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris
“mmmmmmmmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Accueil parfait, aussi parfait que la nourriture.
Les produits sains sont à la mode, alors si vous voulez être "IN" consommé KEF KIF.
Bref un déliceeeeeeeeeeeeee

paris
“iam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Comme à la maison donc élaboré avec des produits frais,des plats différents chaque jour et en plus l'acceuil est très sympa.... les lasagnes du mercredi? je les kefkif!!!

“ma cantine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Cuisine fait maison et le jour même donc produits frais. Excellente cuisine (et cuisinière) (je vous conseille entre autre le succulent tajine poulet-pruneaux-amandes), chorba, pain fait maison...etc bref un délice ! Les lasagnes aux légumes sont très bonnes mais la portion trop petite (c'est tellement bon qu'on en veut plus !). Je conseille à tous !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Des petit plats fait maison a emporter.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Des petit plats fait maison a emporter.

Les voyageurs ayant consulté Kif-Kif ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kif-Kif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.