“Bien en dessous de ses prétentions” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Madeleine

Royal Madeleine
11 Rue Chevalier de Saint Georges | Anciennement Rue Richepanse, 75008 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
06 76 15 29 22
Site Web
Réservez avec
Royal Madeleine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 450 sur 13 399 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Bien en dessous de ses prétentions”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai dîné dans ce restaurant avec des collègues et j'ai été déçu. Le personnel n'était pas spécialement sympathique et le dîner plutôt quelconque. Les prix sont assez élevés et la finesse ne suit pas. Le cadre est typique mais nous étions devant l'entrée des cuisines donc l'odeur des escargots au moment des desserts n'était pas agréable. La prochaine fois, je préférerai un bistrot plus chaleureux et moins onéreux.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Versaill
“1ère fois depuis le changement de carte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je suis retourné au Royal dimanche dernier, après avoir connu ce restaurant il y a quelques années. Apparemment, le chef a dû être remplacé (prestation plus haut de gamme, cadre plus cosy qu'autrefois...on est maintenant dans un bistro chic), ce qui n'est pas pour me déplaire même si je ne pensais pas obligatoirement aller dans un restaurant de ce standing.
Accueil très chaleureux (et original) par la maîtresse de maison, service à l'écoute et toujours cette pointe d'humour qui est toujours agréable à retrouver dans les bonnes tables parisiennes.
Au niveau de la cuisine, je suis plus mitigé : accompagné, j'ai pris le plat de coquilles Saint Jacques (sans grand intérêt, franchement) et mon amie, la pièce de boeuf (top!) accompagnée d'une polenta aux truffes (très bonne mais manquait de chaleur). Dessert très bon, et cartes des vins très bien fournie, avec quelques bonnes références à des prix corrects.
J'y retournerai afin de m'assurer que cette déception au niveau de mon plat était ponctuelle !
Très bonne adresse...

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant digne de ce nom,excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Sympathique cadre , un accueil parfait. Une cuisine recherchée avec des produits frais. Une carte de vins plus que convenable. Un moment très agréable passe dans cet établissement avec en conclusion une île flottante qui clôture ce moment magique.
Il vaut le détour

“ile flottante qui vous emmène au large”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

très bon restaurant, musique chouette, goût exquis, vieux Paris, plaisir, nostalgie, rêverie, touche fine, plaisir qui dure longtemps après le repas

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GAGNY
“Très bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avions déjà dîner dans ce restaurant. L'accueil est toujours excellent.
Nous avons apprécié d'être informé de suite des changements sur la carte (pas très fournie). Très bon repas ( du homard et côte de veau) mais l'accompagnement des plats : pdt ou courgettes en petite quantité.
Bons desserts et Chablis qui s'est bien bu !!
En plus mise en bouche et mignadises.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Royal Madeleine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Royal Madeleine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.